carnet d'adresse
Modérateur : J2m06
carnet d'adresse
Bonjour.pourquoi modifié la présentation du carnet d'adresse?
Re: carnet d'adresse
Bonjour
À propos de ?
Par exemples
viewtopic.php?t=149409
viewtopic.php?t=149751
Autres ?
viewtopic.php?t=149640
viewtopic.php?t=149678
viewtopic.php?t=149689
À propos de ?
Par exemples
viewtopic.php?t=149409
viewtopic.php?t=149751
Autres ?
viewtopic.php?t=149640
viewtopic.php?t=149678
viewtopic.php?t=149689
Salut
Plus serieusement... Qu'est-ce qui te pose problème dans celui-ci ?

Et pourquoi pas ? A question simple, réponse simple...

Plus serieusement... Qu'est-ce qui te pose problème dans celui-ci ?

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour
Je vous souhaite une agréable fin de journée, ainsi qu'à @
hilaire59 a écrit : 28 sept. 2022, 15:49 Bonjour.pourquoi modifié la présentation du carnet d'adresse?
Sur ce, dans l'attente du retour d’information de hilaire59
Je vous souhaite une agréable fin de journée, ainsi qu'à @
Bonjour.la nouvelle formule du carnet d'adresse oblige de réduire la page ,pour coller les adresses dans la page d'envoi ,l'écran est partagé en 2
Hello ..... Pourrais tu expliciter plus ?!hilaire59 a écrit : la nouvelle formule du carnet d'adresse oblige de réduire la page ,pour coller les adresses dans la page d'envoi ,l'écran est partagé en 2
Dans une page de rédaction, touche F9, les carnets sont en barre latérale, suffit de sélectionner les contacts qu'on veut et de cliquer par ex sur Ajouter à copie cachée à
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Salut
Ne pas oublier que si l'on connaît l'adresse mail à qui l'on veut envoyer le message, il suffit de commencer à mettre quoi que ce soit de l'adresse dans "Pour" (ou autre) et choisir l'adresse voulue...
Ne pas oublier que si l'on connaît l'adresse mail à qui l'on veut envoyer le message, il suffit de commencer à mettre quoi que ce soit de l'adresse dans "Pour" (ou autre) et choisir l'adresse voulue...

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

merci pour l'explication touche F9
-
- Arias
Bonjour,
Dans l'établissement dans lequels je travaille, nous utilisons thunderbird.
Le problème qui m'a été remonté et l'impossibilité dans le carnet d'adresse d'ajuster la largeur de la colonne carnet d'adresse/groupe
Serait-il possible que la colonne puisse être ajustable comme pour la colonne dossiers du courrier ?
Cordialement,
Thierry
Dans l'établissement dans lequels je travaille, nous utilisons thunderbird.
Le problème qui m'a été remonté et l'impossibilité dans le carnet d'adresse d'ajuster la largeur de la colonne carnet d'adresse/groupe
Serait-il possible que la colonne puisse être ajustable comme pour la colonne dossiers du courrier ?
Cordialement,
Thierry