"L'agenda est momentanément indisponible"
Publié : 26 sept. 2022, 11:35
Bonjour,
J'utilise la dernière version de TB (102.3.0 (64 bits)).
Je suis abonné à plusieurs agendas Google (1 perso et 1 pro avec plusieurs comptes), et ça fonctionne depuis quelques années, sans souci.
Mais depuis quelques semaines (suite à une mise à jour ?), des agendas se désactivent aléatoirement. Un point d'exclamation apparaît à côté de l'agenda.
L'agenda concerné par ce problème n'est pas toujours le même.
Et parfois, l'agenda peut carrément se désactiver. Dans ce cas, un bouton "Activer" apparaît, mais n'est pas toujours fonctionnel.
Idem pour le clic droit et Synchroniser les agendas, pas toujours fonctionnel.
Cette perte de synchronisation / de lien est handicapante.
J'ai essayé de redémarrer en désactivant tous les modules, mais le problème est toujours présent, de manière aléatoire.
J'ai déjà supprimé et recréé les connexions aux agendas, et ce souci revient toujours, aléatoirement.
Auriez-vous une idée ?
Merci,
Jérôme
J'utilise la dernière version de TB (102.3.0 (64 bits)).
Je suis abonné à plusieurs agendas Google (1 perso et 1 pro avec plusieurs comptes), et ça fonctionne depuis quelques années, sans souci.
Mais depuis quelques semaines (suite à une mise à jour ?), des agendas se désactivent aléatoirement. Un point d'exclamation apparaît à côté de l'agenda.
L'agenda concerné par ce problème n'est pas toujours le même.
Et parfois, l'agenda peut carrément se désactiver. Dans ce cas, un bouton "Activer" apparaît, mais n'est pas toujours fonctionnel.
Idem pour le clic droit et Synchroniser les agendas, pas toujours fonctionnel.
Cette perte de synchronisation / de lien est handicapante.
J'ai essayé de redémarrer en désactivant tous les modules, mais le problème est toujours présent, de manière aléatoire.
J'ai déjà supprimé et recréé les connexions aux agendas, et ce souci revient toujours, aléatoirement.
Auriez-vous une idée ?
Merci,
Jérôme