"L'agenda est momentanément indisponible"
Modérateur : J2m06
"L'agenda est momentanément indisponible"
Bonjour,
J'utilise la dernière version de TB (102.3.0 (64 bits)).
Je suis abonné à plusieurs agendas Google (1 perso et 1 pro avec plusieurs comptes), et ça fonctionne depuis quelques années, sans souci.
Mais depuis quelques semaines (suite à une mise à jour ?), des agendas se désactivent aléatoirement. Un point d'exclamation apparaît à côté de l'agenda.
L'agenda concerné par ce problème n'est pas toujours le même.
Et parfois, l'agenda peut carrément se désactiver. Dans ce cas, un bouton "Activer" apparaît, mais n'est pas toujours fonctionnel.
Idem pour le clic droit et Synchroniser les agendas, pas toujours fonctionnel.
Cette perte de synchronisation / de lien est handicapante.
J'ai essayé de redémarrer en désactivant tous les modules, mais le problème est toujours présent, de manière aléatoire.
J'ai déjà supprimé et recréé les connexions aux agendas, et ce souci revient toujours, aléatoirement.
Auriez-vous une idée ?
Merci,
Jérôme
J'utilise la dernière version de TB (102.3.0 (64 bits)).
Je suis abonné à plusieurs agendas Google (1 perso et 1 pro avec plusieurs comptes), et ça fonctionne depuis quelques années, sans souci.
Mais depuis quelques semaines (suite à une mise à jour ?), des agendas se désactivent aléatoirement. Un point d'exclamation apparaît à côté de l'agenda.
L'agenda concerné par ce problème n'est pas toujours le même.
Et parfois, l'agenda peut carrément se désactiver. Dans ce cas, un bouton "Activer" apparaît, mais n'est pas toujours fonctionnel.
Idem pour le clic droit et Synchroniser les agendas, pas toujours fonctionnel.
Cette perte de synchronisation / de lien est handicapante.
J'ai essayé de redémarrer en désactivant tous les modules, mais le problème est toujours présent, de manière aléatoire.
J'ai déjà supprimé et recréé les connexions aux agendas, et ce souci revient toujours, aléatoirement.
Auriez-vous une idée ?
Merci,
Jérôme
Re: "L'agenda est momentanément indisponible"
Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec la version 32bits.
j'ai exactement le même problème avec la version 32bits.
Re: "L'agenda est momentanément indisponible"
Exactement le même problème : viewtopic.php?t=149777
Problème aussi reporté sur forum intl : http://forums.mozillazine.org/viewtopic ... &t=3100992
Pour le moment je consulte et mets à jour en ligne ou via la google calendar web app mais c'est très pénalisant et source d'erreur
Problème aussi reporté sur forum intl : http://forums.mozillazine.org/viewtopic ... &t=3100992
Pour le moment je consulte et mets à jour en ligne ou via la google calendar web app mais c'est très pénalisant et source d'erreur
Re: "L'agenda est momentanément indisponible"
OK, je viens de déclarer le bug chez bugzilla (https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1792681)
Re: "L'agenda est momentanément indisponible"
Mon ticket a été fermé, car un autre existe déjà : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1789424
Thunderbird rencontre bien un souci avec les agendas Google, ce n'est pas un bug isolé
Thunderbird rencontre bien un souci avec les agendas Google, ce n'est pas un bug isolé
Re: "L'agenda est momentanément indisponible"
Merci pour l'update !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités