Bonjour,
La page pour saisir mon code de confirmation m'indique bien qu'un mail va me parvenir sur la bonne adresse dont j'ai accès. Je ne reçois jamais ce code malgré de nombreuses tentatives. J'ai bien vérifié dans mes spams également. Pourtant quand je demande de changer de mot de passe le mail arrive bien de accounts@firefox.com.
je suis bloqué pour réinstaller mon compte sur mon navigateur Firefox que j'ai dû réinstallé pour des raisons inconnues.
Merci pour l'aide.
impossible de récupérer le code de confirmation
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
Re: impossible de récupérer le code de confirmation
Salut
Je vois que tu as réinstallé Firefox, avant d'utiliser ton compte, tu n'as pas installalé d'extension(s) ? Et sans modifications des paramètres de Firefox ?
Vérifie tout de même en mode de dépanage...
► Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Je vois que tu as réinstallé Firefox, avant d'utiliser ton compte, tu n'as pas installalé d'extension(s) ? Et sans modifications des paramètres de Firefox ?
Vérifie tout de même en mode de dépanage...
► Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 26 invités