Salut
Pour précision, rrmurr évoque la lecture des vidéos du Dailymotion depuis d'autres sites, donc il faut éviter de détourner le fil en évoquant la lecture d'une vidéo directement sur le site du Daily (avis pour Agent V), même si au final ça revient au même...
Pour ce qui est de lire les vidéos du Daily depuis d'autres sites, il faut que les cookies du premier soit autorisés (comme évoqué par Patclash) et ce cas avec le Daily en tiers,
on en a déjà parlé il y a quelques années... Cela dit en passant, sur le site du Monde, les vidéos ont l'air de fonctionner sans avoir besoin des cookies tiers venant du Daily, donc les choses avec la régementation européenne ont bien changés.
Agent virtuel a écrit : 18 sept. 2022, 18:00
Continuer sans accepter, ne m’empêche pas de poursuivre sur le site
ça c'est faux. Si les cookies ne sont pas autorisés pour le site du Daily (pas les tiers), tu n'auras de toutes façons pas le message sur les cookies , lié à la réglementation européenne. Tu auras simplement une belle page blanche !...

Et cela pour ce site, comme je le disais au-dessus, ça fait des années que c'est comme cela... Et c'est un site français...
Quand tu refuses les cookies... tu refuses les cookies tiers, les traceurs, pas les cookies servant au "bon fonctionnement" d'un site.
Même si le site pourrait bien fonctionner sans, si tu n'as pas de compte..., mais des sites comme le Daily ou des sites commerciaux imposent l'utilisation de leurs cookies...
**********************************************
@ rrmurr, pour revenir à ton problème...
► Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
**************
Ou voir aussi… ►
Vérification avec un nouveau profil (
Sans rien importer de l’ancien).
Docs, comment créer un profil