Mot de passe de secours

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

FLUOR
Arias
Messages : 2
Inscription : 13 sept. 2022, 09:51

Mot de passe de secours

Message par FLUOR »

Bonjour. Sur mon portable, Firefox me demande un mot de passe de secours pour l'accès à mes mots de passe enregistrés. Je n'ai pas trouvé dans mon compte comment le créer, ni d'informations dans l'aide (?). D'avance merci.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22683
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Mot de passe de secours

Message par Bob49 »

Salut

Soit tu as un problème avec ton compte Mozilla et là il s'agirait plutôt de la clé de récupération (voir le support d'aide) ? :idea:

Soit tu n'as pas de problème avec ton compte Mozilla et ton "problème" ne concerne que l'accès à tes identifiants mémorisés dans Firefox ? :idea: Dans ce cas, il faut taper le code qui te sert à déverrouiller ton écran de veille ou le code principale de ton téléphone\carte Sim), si tu en utilises qu'un seul.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
FLUOR
Arias
Messages : 2
Inscription : 13 sept. 2022, 09:51

Re: Mot de passe de secours

Message par FLUOR »

Bingo ! Résolu. C'était le mdp de déverrouillage de l'écran qu'il fallait entrer.
Merci beaucoup.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité