104.0.2 lecture yoube aléatoire

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

jolijojo
Gecko
Messages : 86
Inscription : 05 juil. 2010, 15:12

104.0.2 lecture yoube aléatoire

Message par jolijojo »

Bonjour, avec la nouvelle version 104.0.2 j'ai toujours le même problème :oops: .

[modération]
Il est totalement inutile de s'accrocher à fil de discussion général et d'information pour son problème personnel. D'autant plus que tu ne décris pas la nature de ton problème ; et les aidants ne sont pas là pour aller chercher dans l'historique de tes discussions quel serait la nature de ce "même problème"...
Ton message a donc été transféré vers la Tribune libre en attendant de savoir de quoi il s'agit (quand tu décriras plus précisément le souci et que tu lui donneras un tire explicite, il sera de nouveau déplacé vers le forum Firefox).
Ce message est issu de cette discusion => viewtopic.php?p=932259&sid=1f786e086322 ... a6#p932259
[/modération]lool-lauris
Dernière modification par jolijojo le 10 sept. 2022, 19:59, modifié 1 fois.

Windows 10, Mozilla Firefox 121.0.1 64 bits, Thunderbird, Mozilla VPN 2.18.0

Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: ???

Message par Demot »

Hello
Sauf gourance on pourrait dire que FF 104.0.2 ne lui "souris" pas ! (⁠◔⁠‿⁠◔⁠)
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
jolijojo
Gecko
Messages : 86
Inscription : 05 juil. 2010, 15:12

vidéos youtube ne démarrent pas

Message par jolijojo »

Désolé pour l'erreur involontaire de ma part. Cherchant une solution à ce problème bien détaillé dans le précédent post, je précisais que la nouvelle version provoque le même problème. Depuis plusieurs jours j'utilise un autre navigateur pour arriver à lire normalement les vidéos.
J'ai bien essayé de retrouver une ancienne version à télécharger mais sans succès.

Windows 10, Mozilla Firefox 121.0.1 64 bits, Thunderbird, Mozilla VPN 2.18.0

Agent virtuel

Re: ???

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Quelques pistes éventuelles de travail viewtopic.php?f=5&t=149538
jolijojo
Gecko
Messages : 86
Inscription : 05 juil. 2010, 15:12

Re: ???

Message par jolijojo »

Merci à toi, la création d'un autre profil lui semble profitable, c'est ce que j'avais lu, le correctif de la version précédente m'a permis de lire les vidéo correctement mais juste un certain temps : https://www.ginjfo.com/actualites/web/l ... e-20220831.
J'aurai du ne rien poster et tout simplement faire comme beaucoup attente un prochain correctif et me servir de mon autre navigateur.
J'ai compris la leçon.

Windows 10, Mozilla Firefox 121.0.1 64 bits, Thunderbird, Mozilla VPN 2.18.0

Agent virtuel

Re: vidéos youtube ne démarrent pas

Message par Agent virtuel »

Bonjour

À propos
jolijojo a écrit : 10 sept. 2022, 19:10 J'ai bien essayé de retrouver une ancienne version à télécharger mais sans succès
Êtes-vous interessé d'utiliser aussi une "ancienne" version

Si vous le souhaitez
Essayer l'installation personnalisée le choix de l’emplacement d’installation Firefox édition longue durée (ESR)
Firefox ESR ne propose pas les toutes dernières fonctionnalités, mais dispose des derniers correctifs de stabilité et sécurité.
Vous pouvez télécharger Firefox Extended Support Release (ESR) pour votre système d’exploitation et dans votre langue depuis la page
https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/ ... esktop-esr quel navigateur souhaitez-vous télécharger ? (nb) à propos ESR vous avez la possibilité de sélectionner, la version actuelle 102.2.0esr

Préalable à l'installation et selon votre plateforme et par exemple emplacement d’installation

Windows 64-bit
Création dossier d'installation Mozilla Firefox Esr dans C:\Program Files
C:\Program Files\Mozilla Firefox Esr
Installation Firefox ESR dans C:\Program Files\Mozilla Firefox Esr

Windows 32-bit
Création dossier d'installation Mozilla Firefox Esr dans C:\Program Files (x86)
C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox Esr
Installation Firefox ESR dans C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox Esr

Installation personnalisée de Firefox sous Windows https://support.mozilla.org/fr/kb/insta ... us-windows
Choix de l’emplacement d’installation
À titre autre illustration
Profil distinct pour chaque installation de Firefox viewtopic.php?f=24&t=144192

Firefox future branch dates https://wiki.mozilla.org/Release_Manage ... anch_dates
Firefox release notes https://www.mozilla.org/en-US/firefox/releases

Une fois installé, vous avez la possibilité de lancer les 2 Firefox en même temps, et, à chacun son profil
Image
Précision, dans les 2 profils, c'est (par exemple) une customisation personnalisée https://support.mozilla.org/fr/kb/perso ... ls-firefox
Ce que je veux dire, c'est que le profil ESR, au départ, c'est un profil tout neuf et brute de création, sans ajouts

Autre information, au cas où .., si l'idée de copier votre profil 104 vers 102, ne le faites pas, aucun intérêt de le faire
Et, autre information, à titre informatif, qu’arrive-t-il à mon profil si je reviens à une version plus ancienne de Firefox viewtopic.php?p=931564#p931564
jolijojo
Gecko
Messages : 86
Inscription : 05 juil. 2010, 15:12

Re: 104.0.2 lecture yoube aléatoire

Message par jolijojo »

Merci pour cette complète information, je ne connaissais pas ce produit stable pour pro.
J'ai suivi à la lettre la procédure et ai donc maintenant deux icônes firefox un normal et un autre renommé Esr pour lequel j'ai réinstallé les extensions nécessaires. Rien ne semble se mélanger et fonctionne très bien.
Un grand merci pour votre aide.
Respectueusement,
Jean-Pierre

Windows 10, Mozilla Firefox 121.0.1 64 bits, Thunderbird, Mozilla VPN 2.18.0

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités