Problème Agenda : Ne reconnait pas le compte / N'envoie pas les invites

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

AliceAvril
Arias
Messages : 1
Inscription : 27 août 2022, 14:51

Problème Agenda : Ne reconnait pas le compte / N'envoie pas les invites

Message par AliceAvril »

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Agenda Thunderbird.
Ma messagerie fonctionne très bien et sans souci, cependant l'Agenda ne fonctionne plus : il ne reconnait pas mon compte et n'envoie aucune invitation.

Historique :
1. J'avais anciennement un compte enregistré (A) depuis des années.
2. Cette année, j'ai changé d'adresse email, j'ai ajouté mon nouveau compte (B), ok tout fonctionne
3. Il y a une semaine je supprime enfin le compte (A) que je n'utilisais plus du tout
4. Ceci semble avoir créé le souci au nouveau de l'agenda ...

Désormais, lorsque je créé un évènement, je peux enregistrer l'événement de mon coté. Sans souci.
Or, si j'ajoute des participants, j'ai 2 problèmes :
1) Il n'y a pas d'organisateur associé, il semble donc que l'Agenda ne fasse pas le lien avec mon nouveau compte (B) (pourtant il le faisait jusqu'à il y a peu
2) Même en ajoutant mon adresse en organisateur et en ajoutant des participants, on ne me propose pas d'envoyer l'invitation. Je peux simplement enregistrer. Donc aucune de mes invitations n'est envoyée ...

J'ai épluché les paramètres et je ne vois pas à quel niveau il manque un lien ?
Et comment a til pu disparaitre d'un coup alors que tout marchait encore récemment.

Merci beaucoup par avance,
Ce serait top un coup de main :)

Alice
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités