traduction locale de site

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Agent virtuel

Re: traduction locale de site

Message par Agent virtuel »

Bonjour

À propos et à titre remarque technique
Bob49 a écrit : 27 juil. 2022, 14:54 ou de mettre des vignettes, si captures trop grandes et les personnes qui voudront voir ses captures, les afficheront (mais tous le monde ne les affiche pas !)... C'est pour cela que les codes pour mettre des vignettes sur les forums, existent et sont bien pratiques !...

Image

Ou simplement l'adresse de ses trop grandes captures... https://www.casimages.com/i/22072703433 ... 9.jpg.html
Vous pouvez cliquer sur les captures d'écran ou les liens, mais, alors, dans ce cas, le fait de cliquer, va vous sortir de la page en cours de consultation
Ou, si possible, et par exemple, vous avez aussi la possibilité d'utiliser le bouton central (clic) de la souris pour ouvrir dans un nouvel onglet, alors, dans ce cas, vous ne serez pas sortie de la page en cours de consultation

Pourquoi ? êtes-vous contre, pour la suppression du compteur de messages
De plus apparemment, certaines personnes font une fixette sur ce sujet
Par ailleurs, il me semble avoir déjà répondu
les statistiques messages ce n'est sûrement pas ma motivation
Par ailleurs, quoi que je dit ou redit, qu'importe, vous et d'autres, ne tenez, pratiquement jamais compte de mes réponses
Les réponses que je réceptionne, c'est pratiquement, systématiquement, attack attack, attack
Pour ce qui concerne le reste de vos propos, que vous dire
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: traduction locale de site

Message par Bob49 »

Salut
Agent virtuel a écrit : 28 juil. 2022, 11:10 Vous pouvez cliquer sur les captures d’écran ou les liens, mais, alors, dans ce cas, le fait de cliquer, va vous sortir de la page en cours de consultation
Ou, si possible, et par exemple, vous avez aussi la possibilité d’utiliser le bouton central (clic) de la souris pour ouvrir dans un nouvel onglet, alors, dans ce cas, vous ne serez pas sortie de la page en cours de consultation
Mais tu n’as rien compris !... :roll:

Le but de mettre des captures pas très grandes, c’est pour que ça donne un fil plus lisible.... :roll: Ce n'est pas une histoire d’ouverture dans un autre onglet… Quand tu mets une capture trop grande, c'est comme une personne qui met tout une liste d'informations hors BBcodes !!

Je pense que lorsque tu auras compris le bon fonctionnement de la chose et que tu auras compris en quoi c'est un respect, on aura avancé... Mais à l'allure ou tu avances, les poules risquent d'avoir des dents !… :P
Agent virtuel a écrit : 28 juil. 2022, 11:10 Pourquoi ? êtes-vous contre, pour la suppression du compteur de messages
De plus apparemment, certaines personnes font une fixette sur ce sujet
Par ailleurs, il me semble avoir déjà répondu
Pffffff! Là non plus tu n'as vraiment rien compris et tu es très mauvais !!! Le compteur, les personnes en ont rien à foutre... Quand on indique que tu fais la course aux messages, c'est une image par rapport à tes réponses inutiles que tu fais derrières les autres bénévoles qui ont mis ce que toi tu as oublié de mettre précédemment !!! Bref, il n'est pas la peine de compter pour voir que tu postes, tu postes, tu postes... inutilement dans ses cas !!!

Et dans ces cas, c'est encore un manque de respect de ta part... Et pas la peine de faire un message derrière moi pour dire que ce n'est pas vrai, car là, ce n'est tout simplement que tu n'acceptes pas la vérité !!
Agent virtuel a écrit : 28 juil. 2022, 11:10
Par ailleurs, il me semble avoir déjà répondu
les statistiques messages ce n'est sûrement pas ma motivation
Bah alors, c'est que tu n'en prends pas conscience que c'est agaçant de te voir poster sans cesse après les autres bénévoles !!
Ouvre les yeux et soit plus correcte.
Agent virtuel a écrit : 28 juil. 2022, 11:10 Par ailleurs, quoi que je dis ou redit, qu'importe, vous et d'autres, ne tenez, pratiquement jamais compte de mes réponses
Les réponses que tu fais sur ce que l'on te dit, c'est fort possible, car tu ne comprends rien au respect et donc a ce que tu devrais corriger !...
Agent virtuel a écrit : 28 juil. 2022, 11:10 Les réponses que je réceptionne, c'est pratiquement, systématiquement, attack attack, attack
Alors commence par parler en français... on dit "attaque" ! Ah oui, évite aussi les langues étrangères lorsque tu t'adresses aux autres bénévoles, c'est aussi un manque de respect !!

******************************************
Alors je vais me répéter et répéter ce que l'on te dit...

_1_ Évite de mettre un florilège de liens et fait des messages clairs, pour qu'il soit lisible de nous, mais aussi des personnes qui demandent de l'aide ! Car c'est déjà arrivé que des personnes demandant de l'aide te dise que ton message était trop compliqué... Mais là tu ne comprends pas !

_2_ Parfois tu mets des liens qui emmènent à un autre et qui va encore à un autre... C'est pas correct non plus... Autant mettre le lien de destination.

_3_ Lorsqu'un fil est ouvert et que tu donnes des suggestions de dépannage (sans en faire un message illisible), c'est bien, mais si d'autres bénévoles suggèrent d'autres éventuelles solutions, ne postent pas derrière chacun d'eux, car cela est agaçant et inutile... Et il faut aussi et surtout le temps à la personne qui a ouvert le fil, d’ingurgité ce qui lui a été suggéré. Là est ton plus gros manque de respect de ta part, d'où les éventuelles attaques de la part de bénévoles. Mais tu veux tellement avoir le dernier mot que l'on dirait que tu portes des œillères et que les autres ont tort de dire ce qui n'est pas correct de ta part !!

_4_ Mettre bien sûr des captures de 600 px maxi (ou une vignette, ou un lien) pour le plaisir d'avoir un fil le plus lisible possible ! Là aussi, l'effort c'est comme monter l’Everest pour toi, on dirait... Et pourtant c'est si simple !!!
Agent virtuel a écrit : 28 juil. 2022, 11:10 Pour ce qui concerne le reste de vos propos, que vous dire
Le problème c'est que tu ne sais pas quoi répondre et quand tu réponds à nos attaques, c'est pour esquiver constamment avec des liens et des liens !! Si tu peux réponde (a ce que je vois, ce n'est pas toujours le cas)...
Agent virtuel a écrit : 27 juil. 2022, 15:45 y compris les Modérateurs, Administrateurs, si quelque chose ne va pas, alors, dites-le-moi,
Il me semble qu’un modérateur t'avais fais la remarque sur l'exès de liens dans tes messages (ne me demande plus où !), mais tu n'en as pas tenu compte, donc hormis se répéter...
Pour ce qui est de la messagerie privée, si c'est pour dialogué dans le vide, c'est inutile... Déjà qu'en clair, tu fais celui qui ne comprend pas...

Bref en conclusion, plusieurs personnes t'ont évoqué ce qu’il faudrait que tu corriges pour avoir des fils plus lisibles, mais n’en faisant qu'a ta tête, tu continues sur ta lancée, même s'il y a eu un léger frémissement de mieux à un moment… Donc arrête de te plaindre de recevoir des attaques et fait des efforts… pas besoin de gros efforts, pourtant ! :)

Image
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Agent virtuel

Re: traduction locale de site

Message par Agent virtuel »

Bonsoir
Agent virtuel a écrit : 27 juil. 2022, 15:45 @ lectrices et lecteurs et j'insiste sur @
Toujours le même peloton de tête

C'est Vous qui estimez que les réponses sont inutiles
Et je ne manque de respect à personnes
Sinon, est-ce vous, qui dictez les règles du forum
Et puis vous vous vous répétez...

Pour qui vous prenez-vous, pour sortir votre stylo rouge
J'en ai pas mal à dire à votre propos ..., mais je ne ferai pas

Bref en conclusion, j'arrête la avec ce sujet, pour raison, je suis pour le désamorçage, ce qui apparemment, n'est pas votre cas

Sur ce, vous pouvez continuer ... et , bien à vous, et ,cessez de me https://support.mozilla.org/fr/kb/chart ... mportement harceler
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: traduction locale de site

Message par Bob49 »

Image

Image

:D :D :D
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités