MAILS AVEC ADRESSES GMAIL QUI NE PASSENT PAS via Thunderbird
Publié : 23 juil. 2022, 11:17
Madame, Monsieur,
Je vous contacte suite à un problème lié à un retour "UNDELIVERED MAIL RETURNED TO SENDER" de nos adresses mails professionnels depuis une petite semaine.
En effet lorsque nous envoyons un mail via notre logiciel de compta, ceux-ci nous reviennent immédiatement. Nous avons pourtant fait un test avec le logiciel qui s'est avéré positif. C'est bien paramétré. Et les adresses mail sont bonnes.
Nous avons sur l’ordinateur Avast Sécurité, cependant nous avons désactivé l’agent de sécurité pour essayer les mails et n’avons pas de pare-feu avec celui-ci. ça revient toujours.
Nous voulons donc savoir si le problème est lié au fait que les mails des destinataires présentent une protection plus forte que la nôtre, ou s’il y a un mauvais paramétrage de sécurité sur nos adresses provoquant ce retour de mails.
Merci d’avance pour votre réponse.
Je vous contacte suite à un problème lié à un retour "UNDELIVERED MAIL RETURNED TO SENDER" de nos adresses mails professionnels depuis une petite semaine.
En effet lorsque nous envoyons un mail via notre logiciel de compta, ceux-ci nous reviennent immédiatement. Nous avons pourtant fait un test avec le logiciel qui s'est avéré positif. C'est bien paramétré. Et les adresses mail sont bonnes.
Nous avons sur l’ordinateur Avast Sécurité, cependant nous avons désactivé l’agent de sécurité pour essayer les mails et n’avons pas de pare-feu avec celui-ci. ça revient toujours.
Nous voulons donc savoir si le problème est lié au fait que les mails des destinataires présentent une protection plus forte que la nôtre, ou s’il y a un mauvais paramétrage de sécurité sur nos adresses provoquant ce retour de mails.
Merci d’avance pour votre réponse.