Nightly Android : impossible de modifier le dossier de téléchargement

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

myosotis
Arias
Messages : 3
Inscription : 03 janv. 2020, 10:23

Nightly Android : impossible de modifier le dossier de téléchargement

Message par myosotis »

Bonjour,

Mon téléphone LG G5 est sous Android 7.0. Sa mémoire interne commence à être pleine.
De ce fait, étant parfois amenée à télécharger de gros fichiers, j'ai absolument besoin que les téléchargements soient enregistrés dans la carte SD.

Voici la méthode employée ::
+ Ouvrir about:config
+ Modifier le répertoire de téléchargements avec le paramètre browser.downdoad.dir (j'ai donc mis le répertoire souhaité sur la carte SD)
* Faire passer le paramètre browser.downdoad.folderList de 1 à 2 (j'ai testé aussi sans cette modification)

Cela ne change malheureusement rien : les téléchargements sont toujours enregistrés dans le dossier Download par défaut de la mémoire interne.
Auriez-vous des solutions svp ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22675
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Nightly Android : impossible de modifier le dossier de téléchargement

Message par Bob49 »

Salut

Recherche si un bug ouvert et sinon ouvre en un ! https://bugzilla.mozilla.org/home

browser.downdoad.folderList doit être sur 2 pour utiliser le dernier répertoire utilisé... Mais faut-il arriver à le choisir !
myosotis a écrit : 23 juil. 2022, 02:40 Sa mémoire interne commence à être pleine.
Pour le bon fonctionnement des applications, il faut garder suffisamment de place !...

En attendant, tu peux toujours déplacer certaines applications sur la carte SD (si pas déjà effectué) !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités