Page 1 sur 1

plus accès au site AMELI

Publié : 21 juil. 2022, 14:10
par sereine428
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus accès au site AMELI, voici le message que je peux lire : The requested URL was rejected. Please, consult with your administrator.

Your support ID is: < 1691169475642057804>

[Go Back]
Merci de m'aider :)

[modération]
Tout le monde ici vient chercher de l'aide. Donc intituler sa discussion "Help" ne permet à personne de savoir de quoi il s'agit ; ni les aidants, ni ceux qui cherchent des informations pour résoudre un problème similaire au leur.
Le fil de discussion a donc été changé par un titre plus évocateur du souci rencontré.
[/modération]lool-lauris

Re: Help !

Publié : 21 juil. 2022, 15:27
par brol
Bonjour,
avez-vous testé avec un autre navigateur, voire avec un autre ordinateur (ou smartphone) ? Avec quel résultat ?

Re: Help !

Publié : 21 juil. 2022, 21:08
par Bob49
Salut

Avec Firefox...

Qu'est-ce que ça donne après suppressions des cookies (et éventuellement du cache) ?

*********************************
Sinon... ► Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil