Messagerie bloquée
Publié : 18 juil. 2022, 13:04
Bonjour,
J'ai trois boites mail sur Thunderbird, et depuis une semaine mon mot de passe n'est plus reconnu pour l'une de ces boites mail.
Je me suis connectée à mon compte Microsoft pour changer mon mot de passe, j'ai fait deux essais : je n'arrive toujours pas à me connecter à ce compte, alors qu'il est parfaitement accessible sur mon téléphone portable, qui enregistre parfaitement les changements de mots de passe.
J'en conclue que c'est le compte Thunderbird qui est bloqué : mais que faire ?
J'ai essayé de trouver un formulaire de contact sur le site... impossible !
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai trois boites mail sur Thunderbird, et depuis une semaine mon mot de passe n'est plus reconnu pour l'une de ces boites mail.
Je me suis connectée à mon compte Microsoft pour changer mon mot de passe, j'ai fait deux essais : je n'arrive toujours pas à me connecter à ce compte, alors qu'il est parfaitement accessible sur mon téléphone portable, qui enregistre parfaitement les changements de mots de passe.
J'en conclue que c'est le compte Thunderbird qui est bloqué : mais que faire ?
J'ai essayé de trouver un formulaire de contact sur le site... impossible !
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.