Indexation IMAP Thunderbird 102
Publié : 06 juil. 2022, 10:41
Bonjour à tous,
De manière générale, je parviens à solutionner mes petits soucis thunderbird grâce aux multiples sujets développés ici (Merci à tous pour vos conseils !)
Là, je suis dans une impasse et quand ça impacte mon activité pro, il faut que je trouve rapidement une issue !
Concrètement, depuis l'installation de la dernière version 102, outre des modifications agaçantes non souhaitées, je rencontre de sérieux problèmes d'indexation sur plusieurs comptes IMAP. De nombreux dossiers, sous-dossiers disparaissent, deviennent inaccessibles sans raison et réapparaissent après un certain temps. J'ai évidemment supprimé le fichier global.sqlite du profil pour relancer une indexation globale mais rien n'y fait. Et ceci se produit sur les 2 postes que j'utilise simultanément. En revanche, les webmails de chaque compte ne présentent aucun dysfonctionnement.
Thunderbird 102 (avec plugin Quickfolders) sous windows 10
Merci par avance.
De manière générale, je parviens à solutionner mes petits soucis thunderbird grâce aux multiples sujets développés ici (Merci à tous pour vos conseils !)
Là, je suis dans une impasse et quand ça impacte mon activité pro, il faut que je trouve rapidement une issue !
Concrètement, depuis l'installation de la dernière version 102, outre des modifications agaçantes non souhaitées, je rencontre de sérieux problèmes d'indexation sur plusieurs comptes IMAP. De nombreux dossiers, sous-dossiers disparaissent, deviennent inaccessibles sans raison et réapparaissent après un certain temps. J'ai évidemment supprimé le fichier global.sqlite du profil pour relancer une indexation globale mais rien n'y fait. Et ceci se produit sur les 2 postes que j'utilise simultanément. En revanche, les webmails de chaque compte ne présentent aucun dysfonctionnement.
Thunderbird 102 (avec plugin Quickfolders) sous windows 10
Merci par avance.