Page 1 sur 1

Problème Import Outlook sur TB 102

Publié : 02 juil. 2022, 11:48
par drastef
Bonjour à tous,
Fraichement arrivé sur TB, j'a installé la version 102 en me disant que j'arriverai bien à transférer mes données Outllok (essentiellement des archives mail dans un fichier PST).
J'ai donc configuré TB avec mes comptes de messagerie, les mails arrivent, sont émis, tout marche bien.
J'ai suivi les tuto pour importer des données Outlook : Outils > Importer. Je sélectionne "Importer depuis Outlook", je fais "continuer" et j'obtiens un message d'alerte en rouge "Aucun Profil trouvé"
Image

Si je coche "courriers" et clique sur "lancer l'importation" j'obtiens un nouveau bandeau rouge
Image.

sans plus d'explication, y compris dans la console d'erreur.
Quelqu'un aurait une idée de pourquoi ça n'aboutit pas ?
Merci
Bonne journée

Re: Problème Import Outlook sur TB 102

Publié : 02 sept. 2022, 10:44
par jeano0o
Je suis dans le même cas

Re: Problème Import Outlook sur TB 102

Publié : 03 sept. 2022, 16:44
par J2m06
Bonjour

Il y d'autres solutions à essayer pour importer les .pst
(avant faire une sauvegarde du profil )
1-Avec le programme MailStore Home (Fr) (testé 05.08.18 » ok)
2-en installant une version de TB qui fonctionne
3-en utilisant l'imap (si pas trop de messages)
4-Avec le programme Em Client (testé 05.08.18 » ok)
5-avec d'autres programmes payants

https://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq ... rt_msg_pst