Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Toujours à l'affût des bons articles ce mélangetout...
En tout cas, merci.
Au fait, j'ai une excellente extension pour toi. Je viens de la traduire. ICI
Elle permet d'être informé en temps réel de toute nouvelle page qui vient d'être publiée et ce sur le sujet de ton choix. http://pubsubxmppsidebar.mozdev.org/
Merci Uzul mais par moment ils font double emploi n'ayant pas vu unn post en parlant.
Pour celui-ci j'ai eu ce problème avec le forum informatruc. Ils ont du mettre le patch car il refonctionne très bien.
Surfer serait la panacé si il n'y avait pas tous ces C... pour toujours tout foutre en l'air.
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
uzul a écrit :Toujours à l'affût des bons articles ce mélangetout...
En tout cas, merci.
Au fait, j'ai une excellente extension pour toi. Je viens de la traduire. ICI
Elle permet d'être informé en temps réel de toute nouvelle page qui vient d'être publiée et ce sur le sujet de ton choix. http://pubsubxmppsidebar.mozdev.org/
ils sont "radins" sur les screenshots !
ils savent pas que chez les adeptes de Firefox y a des FashionVictim ?
va falloir que j'essaie pour me faire une idée de la tronche que ça a quoi ! ...
c'est malin çà, et une extension de plus !
la preuve que Crosoft a tort, les extensions c'est pas dangereux, la preuve , je sais même pas combien j'en ai et mon browser il tourne bien (même avec TBE )
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
We'll add the feed to our database shortly, and then we'll start reading new messages from the feed. If you'd like to add another feed, please enter the URL below.
mais au bout de 5 minutes toujours rien !
pourtant ce feed contient au moins 30 articles et je ne l'ai jamais lu avec ce lecteur ...
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Que te dit le bouton pubsub? (voir option "personnaliser") Il change de couleur? Tu as bien coché "connexion automatique"? Tes sujets apparaissent bien dans le déroulant?
Par exemple, avec "Firefox" comme sujet, il faut au plus 1 à 2 minutes pour qu'une nouvelle page soit notifiée. Tu me diras que çà, çà ne dépend que du hasard et des webmasters...