Page 1 sur 1

Relever hotmail.fr

Publié : 24 mai 2022, 18:57
par ppa76
Bonjour les Forumeurs de génie,

Configuration :
W10 / TB 91.9.1 / hotmail.fr - outlook.office365.com / FAI : Orange / Avast (virus) + Bitdefender (FW) /

Historique :
Il y a qqes semaines, le relevé de messages est inopérant alors qu'en webmail les nvx messages sont bien présents et "non lus".
Le compte de messagerie a été installé avec succès sur une autre machine avec les paramètres identiques. Résultat parfaitement fonctionnel.

IMAP outlook.office365.com - 993 - SSL/TLS - Mot de passe normal
SMTP smtp.office365.com - 587 - STARTTLS - Mot de passe normal

Sur la machine d'origine, j'ai tenté une maj de TB, j'ai supprimé le compte et tenté de redéclarer le compte sur TB, sans résultat.
"Échec de la connexion depuis le serveur outlook.office365.com avec le nom d’utilisateur xxx.xxxxxxx@hotmail.fr."

J'ai bien tenté des conseils avisés, mais farfelus, alors, qu'est-ce que je peux faire Docteur ?

Merci d'avance
Philippe alias PPA76

Re: Relever hotmail.fr

Publié : 24 mai 2022, 19:05
par Agent virtuel
Bonsoir

Cet entrefilet
Dans votre message, apparemment une adresse courriel visible
Positionnez-vous sur votre message, et, Modifier l'adresse courriel par exemple par xxxxxxxx@hotmail.fr
Mode d’emploi similaire viewtopic.php?p=784267#p784267

Cela vous évitera le spam électronique https://www.cybermalveillance.gouv.fr/t ... ectronique
https://www.cybermalveillance.gouv.fr/cybermenaces
ppa76 a écrit : 24 mai 2022, 18:57 Échec de la connexion depuis le serveur outlook.office365.com avec le nom d’utilisateur
viewtopic.php?p=924796#p924796 ?

Re: Relever hotmail.fr

Publié : 24 mai 2022, 20:52
par ppa76
Merci de cet avertissement ! je n'avais pas vu. C'est corrigé.