Relever hotmail.fr
Publié : 24 mai 2022, 18:57
Bonjour les Forumeurs de génie,
Configuration :
W10 / TB 91.9.1 / hotmail.fr - outlook.office365.com / FAI : Orange / Avast (virus) + Bitdefender (FW) /
Historique :
Il y a qqes semaines, le relevé de messages est inopérant alors qu'en webmail les nvx messages sont bien présents et "non lus".
Le compte de messagerie a été installé avec succès sur une autre machine avec les paramètres identiques. Résultat parfaitement fonctionnel.
IMAP outlook.office365.com - 993 - SSL/TLS - Mot de passe normal
SMTP smtp.office365.com - 587 - STARTTLS - Mot de passe normal
Sur la machine d'origine, j'ai tenté une maj de TB, j'ai supprimé le compte et tenté de redéclarer le compte sur TB, sans résultat.
"Échec de la connexion depuis le serveur outlook.office365.com avec le nom d’utilisateur xxx.xxxxxxx@hotmail.fr."
J'ai bien tenté des conseils avisés, mais farfelus, alors, qu'est-ce que je peux faire Docteur ?
Merci d'avance
Philippe alias PPA76
Configuration :
W10 / TB 91.9.1 / hotmail.fr - outlook.office365.com / FAI : Orange / Avast (virus) + Bitdefender (FW) /
Historique :
Il y a qqes semaines, le relevé de messages est inopérant alors qu'en webmail les nvx messages sont bien présents et "non lus".
Le compte de messagerie a été installé avec succès sur une autre machine avec les paramètres identiques. Résultat parfaitement fonctionnel.
IMAP outlook.office365.com - 993 - SSL/TLS - Mot de passe normal
SMTP smtp.office365.com - 587 - STARTTLS - Mot de passe normal
Sur la machine d'origine, j'ai tenté une maj de TB, j'ai supprimé le compte et tenté de redéclarer le compte sur TB, sans résultat.
"Échec de la connexion depuis le serveur outlook.office365.com avec le nom d’utilisateur xxx.xxxxxxx@hotmail.fr."
J'ai bien tenté des conseils avisés, mais farfelus, alors, qu'est-ce que je peux faire Docteur ?
Merci d'avance
Philippe alias PPA76