impossible d'envoyer un mail groupé avec yahoo

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

pauldu34
Lézard à collerette

impossible d'envoyer un mail groupé avec yahoo

Message par pauldu34 »

Bonjour,

Il est impossible d'envoyer un mail groupé cci (20 adresses mail) avec un compte yahoo depuis quelques jours, peu importe le compte.

J'ai ce message.

L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur a répondu : Error sending message for delivery.. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau.
Agent virtuel

Re: impossible d'envoyer un mail groupé avec yahoo

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Un essai, avec destinataires, uniquement renseigné, dans, Copie cachée à
L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur a répondu : Error sending message for delivery.. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau.
C'est votre préoccupation ?

Dans ce cas, essayer, avec un ajout au minimum, un destinataire renseigné dans, Pour, alors, ça fonctionne, pour ma part constaté
pauldu34
Lézard à collerette

Message par pauldu34 »

Ca ne change rien, tjrs le même message.
pauldu34
Lézard à collerette

Message par pauldu34 »

Même avec une liste de 12 contacts en cci j'ai tjrs le même message.
Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

Par ailleurs, constat identique ici viewtopic.php?p=927430#p927430, mais avec un avertissement Thunderbird, autre

Mais, pour ma part, constaté, ce jour 28 Avril 2022, et j'ai réessayé, l'avertissement Thunderbird , c'est

J'ai ajouté, au minimum, un destinataire renseigné dans, Pour, alors, ça fonctionne
pauldu34
Lézard à collerette

Message par pauldu34 »

ceci ne change rien, peut importe le nombre de mail dans cci, même 2, et même en mettant un mail dans pour et/ou dans CC. Je suis perdu. J'ai 3 comptes yahoo, même résultat.
pauldu34
Lézard à collerette

Message par pauldu34 »

Ok ca remarche en mettant à l'instant en mettant un mail dans copie cc ou dans pour, mais pourquoi ?
Répondre