Plus de réception de laposte.net
Publié : 28 avr. 2022, 11:12
Bonjour,
Désolé si cet incident a déjà été évoqué, je suis coincé par le temps...
Petit souci avec mon compte principal chez laposte.net : Plus de réception avec Thunderbird mais il continue à fonctionner en accès internet...
L'incident est survenu hier 27/4 après l'envoi d'un message avec PJ, j'ai eu un affichage :
Votre message a été envoyé... mais une copie n'a pas été placée dans votre dossier Envoyés
Vous pouvez recommencer ou enregistrer le msg en local dans Dossiers locaux / Envoyés
J'ai répondu "Enregistrer".
Depuis :
- ce mail envoyé apparait bien dans mes dossiers locaux : donc => Comment "réorienter" l'enregistrement vers laposte.net / Envoyés ?
- plus de réception en Courrier entrant : donc => Comment la réactiver ?
Merci pour votre aide,
Cordialement,
B. DUPRE
Désolé si cet incident a déjà été évoqué, je suis coincé par le temps...
Petit souci avec mon compte principal chez laposte.net : Plus de réception avec Thunderbird mais il continue à fonctionner en accès internet...
L'incident est survenu hier 27/4 après l'envoi d'un message avec PJ, j'ai eu un affichage :
Enregistrement du message
Votre message a été envoyé... mais une copie n'a pas été placée dans votre dossier Envoyés
Vous pouvez recommencer ou enregistrer le msg en local dans Dossiers locaux / Envoyés
La commande "Réessayer" n'a pas fonctionné
J'ai répondu "Enregistrer".
Depuis :
- ce mail envoyé apparait bien dans mes dossiers locaux : donc => Comment "réorienter" l'enregistrement vers laposte.net / Envoyés ?
- plus de réception en Courrier entrant : donc => Comment la réactiver ?
Merci pour votre aide,
Cordialement,
B. DUPRE