Échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr [Resolu]
Publié : 21 avr. 2022, 07:55
Bonjour
Sans rien avoir modifié sur les paramètres, tous mes comptes de messageries SFR sont inaccessibles depuis ce matin avec comme message : "Échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr avec le nom d’utilisateur xxxx"
J'ai supprimer un compte pour le recréer et Thunderbird m'indique "connexion au serveur, la configuration, l'identifiant ou le mot de passe sont probablement incorrects.
Je me suis connecté directement sur le Webmail de SFR, je n'ai aucun soucis avec ces comptes.
Merci d'avance pour votre aide
Sans rien avoir modifié sur les paramètres, tous mes comptes de messageries SFR sont inaccessibles depuis ce matin avec comme message : "Échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr avec le nom d’utilisateur xxxx"
J'ai supprimer un compte pour le recréer et Thunderbird m'indique "connexion au serveur, la configuration, l'identifiant ou le mot de passe sont probablement incorrects.
Je me suis connecté directement sur le Webmail de SFR, je n'ai aucun soucis avec ces comptes.
Merci d'avance pour votre aide