Page 1 sur 1

Échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr [Resolu]

Publié : 21 avr. 2022, 07:55
par erwan191
Bonjour
Sans rien avoir modifié sur les paramètres, tous mes comptes de messageries SFR sont inaccessibles depuis ce matin avec comme message : "Échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr avec le nom d’utilisateur xxxx"
J'ai supprimer un compte pour le recréer et Thunderbird m'indique "connexion au serveur, la configuration, l'identifiant ou le mot de passe sont probablement incorrects.
Je me suis connecté directement sur le Webmail de SFR, je n'ai aucun soucis avec ces comptes.
Merci d'avance pour votre aide

Re: Échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr

Publié : 21 avr. 2022, 08:16
par Agent virtuel
Bonjour

Je suis comme vous, alors qu' hier pas de soucis

Imap ou Pop, il y a soucis
Smtp aussi
Peut-être un souci ? du côté Sfr
Et si effectivement, c'est un souci de serveurs, alors, pour l'instant, pour ma part, j'attends, cela ne sert à pas grand chose d'aller plus loin dans les investigations

J'ai aussi contrôlé mon accès messagerie en ligne https://webmail.sfr.fr et c'est ok
Je pourrai éventuellement, changer le mot de passe, mais si le souci est autre, alors, cela ne sert à rien

On en parle sur la communauté https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mai ... plications

Edit : 09h35
Apparemment et pour ma part essais constatés, à instant, Imap ou Pop, et, Smtp, c'est ok

Si vous estimez que votre préoccupation est résolue, alors, à titre informatif, comment mettre [Résolu] dans le titre viewtopic.php?p=784267#p784267

Re: Échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr

Publié : 21 avr. 2022, 10:54
par erwan191
C'est revenu pour moi aussi
Donc c'était un souci SFR