Passage à Thunderbird désastreux
Publié : 15 avr. 2022, 00:05
Je viens de passer à Thunderbird 91.8 et tout c'est un désastre à cause de la validation des comptes GMail.
J'ai deux comptes GMail et je ne me souvenais pas de la séquence d'appel de ces comptes dans Thunderbird. J'ai donc validé le mauvais compte lors de la validation avec GMail. En clair, le nom et le mot de passe sont avec le mauvais compte dans Thunderbird. Maintenant, impossible d'accéder à mes comptes GMail. J'ai enlevé et réinstallé Thunderbird de mon ordinateur Windows, mais rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai même enlever les comptes et je les ai reconfiguré; encore un échec! Y a-t-il une solution?
Merci,
J'ai deux comptes GMail et je ne me souvenais pas de la séquence d'appel de ces comptes dans Thunderbird. J'ai donc validé le mauvais compte lors de la validation avec GMail. En clair, le nom et le mot de passe sont avec le mauvais compte dans Thunderbird. Maintenant, impossible d'accéder à mes comptes GMail. J'ai enlevé et réinstallé Thunderbird de mon ordinateur Windows, mais rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai même enlever les comptes et je les ai reconfiguré; encore un échec! Y a-t-il une solution?
Merci,