Page 1 sur 1

filtre rapide inopérant

Publié : 07 avr. 2022, 15:33
par GJJOU
Bonjour,
Thunderbird 91.7 (Windows 7)
La fonction "filtre rapide" (Ctl+Maj+K) fonctionnait correctement. Après une mise à jour, le filtre rapide ne produit plus aucun effet de filtrage.
En revanche, le tri sur étiquettes reste fonctionnel.
Je n'ai rien trouvé dans les paramétrages pour cela.
Que faut-il faire pour le réactiver ? Y a t-il un fichier corrompu/disparu ? dans ce cas, où est ce fichier dans le profil ? peut-on le remettre/réactiver ?
NB : La recherche globale (Ctl+K) fonctionne
Cordialement

Re: filtre rapide inopérant

Publié : 07 avr. 2022, 17:10
par Agent virtuel
Bonjour

Éventuellement ? et par exemple viewtopic.php?p=924568#p924568

Re: filtre rapide inopérant

Publié : 12 avr. 2022, 14:59
par jeannotlap1
Bonjour,
Avez-vous trouver votre réponse pour rendre opérant le "filtre rapide" ? Je n'arrive pas le faire de nouveau fonctionner ?
Merci