Page 1 sur 1
Dossier spam ovh invisible ?
Publié : 07 mars 2022, 10:08
par pauldu34
Bonjour à tous, j'ai un compte ovh sur thunderbird, je ne vois pas le dossier spams, est-ce normal ?
Comment ajouter ce dossier ? Dans s'abonner je ne vois pas le dossier.
Merci d'avance à tous et bon lundi.
Re: Dossier spam ovh invisible ?
Publié : 07 mars 2022, 12:48
par svobado
hello
le compte est-il en POP ou en IMAP ?
Re: Dossier spam ovh invisible ?
Publié : 07 mars 2022, 15:53
par pauldu34
imap
Re: Dossier spam ovh invisible ?
Publié : 07 mars 2022, 21:23
par Jean-Claude
Bonjour,
Tu n'as pas un dossier "indésirables" sous "inbox" comme illustré ici
viewtopic.php?f=4&t=145290&p=910512&hilit=OVh#p910512 ?
A+
Re: Dossier spam ovh invisible ?
Publié : 11 mars 2022, 18:59
par pauldu34
Bonsoir Jean-Claude, j'ai courrier entrant, modeles, corbeille, envoyés. Inbox (envoyés, drafts, junk, trash).
J'ai jamais eu de spam encore, est-ce la raison pourquoi j'ai pas ce dossier ?
Je suis en IMAP ssl0.ovh.net
Re: Dossier spam ovh invisible ?
Publié : 11 mars 2022, 20:55
par Jean-Claude
Bonjour,
"Junk" est un des noms pouvant être utilisés pour désigner le dossier spam.
Tu peux aussi mettre un mail de test dans le dossier spam, sur le serveur, avec le webmail d'OVH. Tu verras ainsi quel dossier est utilisé dans Thunderbird.
A+