Page 1 sur 1

Erreur / liste de diffusion

Publié : 06 mars 2022, 12:58
par Pixelkomando
Bonjour,

Je tente d'envoyer un mailing avec TB 91.6. J'ai créé une liste de diffusion apellée Hotel.
Je crée un message que j'adresse à Hotel.
Lors de l'envoi, qui prend quelques minutes, un message d'erreur m'affiche qu'une des adresses
est inexistante.

Ma question est donc : les autres mails ont ils été envoyés? Je ne vois rien dans les messages envoyés
et j'ai peur d'envoyer plusieurs fois le message aux mêmes personnes.

Merci d'avance pour votre aide.

Re: Erreur / liste de diffusion

Publié : 06 mars 2022, 14:06
par Jean-Claude
Bonjour,

Il y a des limites d'envois par période de 24h, variant selon les fournisseurs.
Une hypothèse : En cas de dépassement, il est possible de recevoir un message d'erreur indiquant que l'adresse, à partir de laquelle il y a dépassement, est invalide. Alors même que cette adresse est correcte.

Peux-tu encore envoyer des messages de test, à partir de ce même compte, vers un autre de tes comptes ?

A+

Re: Erreur / liste de diffusion

Publié : 06 mars 2022, 14:18
par Pixelkomando
Merci pour la réponse.
Dans mon cas il s'agit de OVH qui autorise 200 mail/H.
L'envoi de compte à compte fonctionne parfaitement.
Il semblerait qu'une mauvaise adresse empêche l 'envoi du pack de 60 mail...