Impossible de lire le popup signalant une erreur
Publié : 27 févr. 2022, 11:15
Windows 10, à jour. TB 91.6.1 (64 bits) à jour.
Nom Thunderbird
Version 91.6.1
Identifiant de compilation 20220214162907
ID de distribution
Canal de mise à jour release
Agent utilisateur Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:91.0) Gecko/20100101 Thunderbird/91.6.1
Système d’exploitation Windows_NT 10.0 19043
Processus de lancement Activé
Bonjour à vous.
J'essaie d'envoyer un mél, en réponse à un mél reçu, à 2 destinataires, avec en copie une vingtaine de destinataires.
J'ai eu l'option en jaune en bas me demandant si je voulais cacher les destinataires en copie, options refusée.
J'envoie donc le mél. Un popup s'affiche , tout de suite remplacé par le mél en cours, qui n'est donc pas envoyé.
Impossible de lire ce popup d'erreur !
Il doit y voir une erreur dans la liste des destinataire en copie, car par ailleurs , je n'ai pas de soucis avec TB, je correspond sans problème.
J'ai activé la console d'erreur et fait une capture d'écran, que je peux fournir, et j'ai enregistré les infos de dépannage.
Comment faire pour arriver à lire ce popup?
Merci d'avance, c'est assez urgent car cela concerne une Assemblée Générale Extraordinaire de Copropriété
Salutations. G. V.
Nom Thunderbird
Version 91.6.1
Identifiant de compilation 20220214162907
ID de distribution
Canal de mise à jour release
Agent utilisateur Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:91.0) Gecko/20100101 Thunderbird/91.6.1
Système d’exploitation Windows_NT 10.0 19043
Processus de lancement Activé
Bonjour à vous.
J'essaie d'envoyer un mél, en réponse à un mél reçu, à 2 destinataires, avec en copie une vingtaine de destinataires.
J'ai eu l'option en jaune en bas me demandant si je voulais cacher les destinataires en copie, options refusée.
J'envoie donc le mél. Un popup s'affiche , tout de suite remplacé par le mél en cours, qui n'est donc pas envoyé.
Impossible de lire ce popup d'erreur !
Il doit y voir une erreur dans la liste des destinataire en copie, car par ailleurs , je n'ai pas de soucis avec TB, je correspond sans problème.
J'ai activé la console d'erreur et fait une capture d'écran, que je peux fournir, et j'ai enregistré les infos de dépannage.
Comment faire pour arriver à lire ce popup?
Merci d'avance, c'est assez urgent car cela concerne une Assemblée Générale Extraordinaire de Copropriété
Salutations. G. V.