[Résolu] Classement automatique des marque-pages (alphabétique)

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Nounours18200
Gecko
Messages : 80
Inscription : 11 juin 2005, 01:04

[Résolu] Classement automatique des marque-pages (alphabétique)

Message par Nounours18200 »

Bonjour,

Je suis sous Nightly 99.0a1 (et une màj aura surement lieu d'ici à ce que vous lisiez) et j'ai de nombreux marque-pages classés dans des catégories.

Je me suis aperçu que lorsque je créais une catégorie, elle n'était pas automatiquement classée par ordre alphabétique lorsque je parcourais la liste des marque-pages (elle se met en dernier si je ne m'abuse): il faut pour cela que j'ouvre le menu des marque-pages et que je fasse "trier par nom".

Y a-t-il un moyen pour que le lorsque je crée une nouvelle catégorie ou un nouveau marque-page, celui-ci s'affiche automatiquement à sa place dans l'ordre alphabétique ??

Merci
Dernière modification par Nounours18200 le 15 févr. 2022, 16:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22682
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Classement automatique des marque-pages (alphabétique)

Message par Bob49 »

Salut

Vois avec Auto-Sort Bookmarks
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Nounours18200
Gecko
Messages : 80
Inscription : 11 juin 2005, 01:04

Re: Classement automatique des marque-pages (alphabétique)

Message par Nounours18200 »

Un grand merci: extension pas encore testée mais aussitôt installée !

Je passe en Résolu car ça ressemble à ce qu'il me faut !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités