Page 1 sur 1

Bloquage complet commande messagerie avec persistance d

Publié : 02 févr. 2022, 17:13
par francoischalons
J'ai la version 91,5 .1 - 32 bit de Thunderbird et mot de passe oublie.

J'utilise un portable Satellite nitro5 sous Windows 10.

la procédure d'annulation du mot de passe ne fonctionne pas je ne sais pas joindre le fichier log de ce que j'ai f(sans doute mal) fait, en suivant il me semble les consignes TB
Existe-t-il, sous TB, une procédure d'identification faciale ou à la voix qui permette l'ouverture et la fermeture quazi instantanée de la messagerie.
J'ai abandonné la programmation il y a 44 ans....et j'avais déjà un certain âge...
Merci pour votre aide.

Re: Bloquage complet commande messagerie avec persistance d

Publié : 02 févr. 2022, 17:30
par Agent virtuel
Bonsoir

À propos, logins et mots de passe, cette information viewtopic.php?p=919824#p919824

À propos, votre préoccupation, est-ce, réinitialiser le mot de passe principal s’il est oublié https://support.mozilla.org/fr/kb/prote ... est-oublie

Autre mode d'emploi, https://j2m-06.pagesperso-orange.fr/r_f ... _principal

Re: Bloquage complet commande messagerie avec persistance d

Publié : 02 févr. 2022, 20:01
par francoischalons
J'ai une fenêtre pop-up qui me demande sans cesse le mot de passe, bloque toute commande clavier, la console d 'erreur est pleine, les déverrouillage commande sont transitoires et de courte durée. Les fichiers mot de passe dont la consultation m'est proposée n'apparaissent pas dans le répertoire Thunderbird x86

Re: Bloquage complet commande messagerie avec persistance d

Publié : 02 févr. 2022, 20:11
par Agent virtuel
francoischalons a écrit : 02 févr. 2022, 20:01 Les fichiers mot de passe dont la consultation m'est proposée n'apparaissent pas dans le répertoire Thunderbird x86
Thunderbird enregistre vos informations personnelles telles que les messages, les carnets d’adresses, les mots de passe et les préférences dans un ensemble de fichiers appelé « profil », qui est stocké dans un emplacement différent des fichiers de programme de Thunderbird.
Dirigez-vous vers votre profil https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... son-profil