Erreur d'affichage de date
Publié : 01 févr. 2022, 19:09
Bonjour,
Ayant installé TBird sur un PC, Windows10, afin de traiter deux comptes de messagerie (un sur Gmail.com, un autre sur un compte privée hébergé par OVH), l'un des deux comptes ne fonctionne pas bien (celui de OVH).
Pb: les dates de réception des mails anciens de ce compte sont toutes fausses, les courriers mélangés. Par exemple, j'ai des mails reçus il y a plusieurs années qui s'affichent avec des dates en janvier 2022. Ce pb apparait sur le dossier "courriers entrants", mais pas sur les autres dossiers.
Lorsque je vais consulter la messagerie directement sur OVH, les courriers sont correctement classés, avec les dates exactes.
Enfin, sur ce même PC, j'avais TBird précédemment avec les deux mêmes comptes de messagerie sans avoir jamais constaté un tel problème.
Je suis en IMAP.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
PS: je vais supprimer ce compte et le réinstaller, ce que je n'ai pas encore essayé.
Ayant installé TBird sur un PC, Windows10, afin de traiter deux comptes de messagerie (un sur Gmail.com, un autre sur un compte privée hébergé par OVH), l'un des deux comptes ne fonctionne pas bien (celui de OVH).
Pb: les dates de réception des mails anciens de ce compte sont toutes fausses, les courriers mélangés. Par exemple, j'ai des mails reçus il y a plusieurs années qui s'affichent avec des dates en janvier 2022. Ce pb apparait sur le dossier "courriers entrants", mais pas sur les autres dossiers.
Lorsque je vais consulter la messagerie directement sur OVH, les courriers sont correctement classés, avec les dates exactes.
Enfin, sur ce même PC, j'avais TBird précédemment avec les deux mêmes comptes de messagerie sans avoir jamais constaté un tel problème.
Je suis en IMAP.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
PS: je vais supprimer ce compte et le réinstaller, ce que je n'ai pas encore essayé.