Dossiers manquants dans Thunderbird
Publié : 24 janv. 2022, 11:54
Bonjour,
Je viens d'installer Thunderbird (v91.5.0 x64) sur Windows 7 avec le module complémentaire OWL afin d'accéder à mon compte de messagerie Exchange.
La première fois que j'ai ouvert le compte, j'ai pu voir tous les dossiers (lentement mais tous sont apparus). Cependant, au démarrage suivant de Thunderbird, certains dossiers manquaient : Corbeille, Envoyé, Spam ainsi que les dossiers que j'ai créés sous la boîte de réception.
Lorsque je vais sur mon disque dur (dossier local AppData/.../outlook.office.com), je vois un fichier pour chacun de mes dossiers (2 en fait, un fichier sans extension et un avec l'extension .msf) . Je vois également des sous-dossiers se terminant par .sbd (y compris ceux qui ne sont pas visibles dans Thunderbird).
Dans Thunderbird, j'ai vérifié que tous les dossiers sont visibles ; si j'utilise le menu "Aller à" "Dossiers", les dossiers manquants y manquent également.
J'ai essayé de désinstaller, supprimer, réinstaller Thunderbird et OWL et exactement la même chose se reproduit : Les dossiers sont d'abord visibles, mais plus au second démarrage de Thunderbird.
Comment puis-je rendre ces dossiers visibles et accessibles dans Thunderbird ?
Merci
Je viens d'installer Thunderbird (v91.5.0 x64) sur Windows 7 avec le module complémentaire OWL afin d'accéder à mon compte de messagerie Exchange.
La première fois que j'ai ouvert le compte, j'ai pu voir tous les dossiers (lentement mais tous sont apparus). Cependant, au démarrage suivant de Thunderbird, certains dossiers manquaient : Corbeille, Envoyé, Spam ainsi que les dossiers que j'ai créés sous la boîte de réception.
Lorsque je vais sur mon disque dur (dossier local AppData/.../outlook.office.com), je vois un fichier pour chacun de mes dossiers (2 en fait, un fichier sans extension et un avec l'extension .msf) . Je vois également des sous-dossiers se terminant par .sbd (y compris ceux qui ne sont pas visibles dans Thunderbird).
Dans Thunderbird, j'ai vérifié que tous les dossiers sont visibles ; si j'utilise le menu "Aller à" "Dossiers", les dossiers manquants y manquent également.
J'ai essayé de désinstaller, supprimer, réinstaller Thunderbird et OWL et exactement la même chose se reproduit : Les dossiers sont d'abord visibles, mais plus au second démarrage de Thunderbird.
Comment puis-je rendre ces dossiers visibles et accessibles dans Thunderbird ?
Merci