[résolu] l'aperçu pdf revient
Modérateur : J2m06
- mimile1817
- Lézard à collerette
- Messages : 213
- Inscription : 13 janv. 2007, 22:41
[résolu] l'aperçu pdf revient
Bonjour
depuis TB91, les PJ en .pdf s'ouvrent dans un nouvel onglet avec la visionneuse intégrée.
C'est assez pratique une fois qu'on s'est habitué.
Depuis quelques jours, les documents qui ont été ouverts réapparaissent au démarrage de TB, même s'ils ont été fermés avant la fermeture de TB.
Est ce un bug de cette nouvelle fonction, ou savez vous comment faire ?
Cordialement
depuis TB91, les PJ en .pdf s'ouvrent dans un nouvel onglet avec la visionneuse intégrée.
C'est assez pratique une fois qu'on s'est habitué.
Depuis quelques jours, les documents qui ont été ouverts réapparaissent au démarrage de TB, même s'ils ont été fermés avant la fermeture de TB.
Est ce un bug de cette nouvelle fonction, ou savez vous comment faire ?
Cordialement
Dernière modification par mimile1817 le 19 janv. 2022, 19:43, modifié 1 fois.
Win 11 TB 115.10.1 FF 125.02
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 7025
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Re: l'aperçu pdf revient
Bonjour,
Vois ce que donne une réinitialisation du fichier session.json dans le profil de Thunderbird.
Ce fichier sera automatiquement recréé, et donc réinitialisé, à la prochaine fermeture de Thunderbird.
Pour ouvrir le profil : menu Thunderbird / aide / plus d'informations de dépannage / volet bleu, rubrique "Dossier du profil", cliquer sur "ouvrir le dossier correspondant" / fermer Thunderbird, sans fermer l'explorateur des fichiers / supprimer le fichier / redémarrer Thunderbird.
A+
Vois ce que donne une réinitialisation du fichier session.json dans le profil de Thunderbird.
Ce fichier sera automatiquement recréé, et donc réinitialisé, à la prochaine fermeture de Thunderbird.
Pour ouvrir le profil : menu Thunderbird / aide / plus d'informations de dépannage / volet bleu, rubrique "Dossier du profil", cliquer sur "ouvrir le dossier correspondant" / fermer Thunderbird, sans fermer l'explorateur des fichiers / supprimer le fichier / redémarrer Thunderbird.
A+
- mimile1817
- Lézard à collerette
- Messages : 213
- Inscription : 13 janv. 2007, 22:41
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités