Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr
Publié : 14 janv. 2022, 17:45
Bonjour,
J'utilise Thunderbird ... et j'en suis ravi !
Depuis le 13 janvier 2022 fin de matinée j'ai ce message : Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom d’utilisateur xxxx@orange.fr
Avec Firefox je suis allé sur webmail.orange.fr ... et mes messages y compris nouveaux sont bien présents !!
Quel bout du parcours (serveur ?) vers imap.orange.fr pose problème ? Et suis-je seul avec ce problème ?
Merci mille et une fois si vous me dépannez
De toutes façons BONNE ANNEE !
RBS38
[modération]
Il n'est pas prudent d'écrire en claire une adresse de courriel sur un forum public. Pour préserver la confidentialité, l'adresse a été anonymisée.
[/modération]lool-lauris
J'utilise Thunderbird ... et j'en suis ravi !
Depuis le 13 janvier 2022 fin de matinée j'ai ce message : Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom d’utilisateur xxxx@orange.fr
Avec Firefox je suis allé sur webmail.orange.fr ... et mes messages y compris nouveaux sont bien présents !!
Quel bout du parcours (serveur ?) vers imap.orange.fr pose problème ? Et suis-je seul avec ce problème ?
Merci mille et une fois si vous me dépannez
De toutes façons BONNE ANNEE !
RBS38
[modération]
Il n'est pas prudent d'écrire en claire une adresse de courriel sur un forum public. Pour préserver la confidentialité, l'adresse a été anonymisée.
[/modération]lool-lauris