Page 1 sur 1

accusé de réception pour un seul mail

Publié : 09 janv. 2022, 11:58
par Athos63
Bonjour
Je viens de regarder le tuto de jm6 sur Thubderbird 91 mais bien que j'ai 91.4.1, je ne retrouve pas les différentes informations données, notamment l'icône accusé de réception. Comme je voudrais envoyer un seul mail avec cet accusé, je voudrais savoir si cela est possible, sans que ce soit pour tous les mails.
Merci pour vos réponses

Re: accusé de réception pour un seul mail

Publié : 09 janv. 2022, 12:06
par Agent virtuel
Bonjour

Par exemple

Bouton Accusé de réception facultatif dans la barre d’outils https://support.mozilla.org/fr/kb/nouve ... re-doutils

Re: accusé de réception pour un seul mail

Publié : 09 janv. 2022, 12:16
par Athos63
Merci pour votre aide, j'ai bien trouvé cette icône qui se trouve avec un clic droit sur la barre d'outils / personnaliser, dans le message qu'on veut envoyer. J'avais mal compris le tuto, croyant que tous les mails auraient cette demande
Bonne journée, encore merci

Re: accusé de réception pour un seul mail

Publié : 09 janv. 2022, 12:48
par Agent virtuel
Autre accès
Niveau fenêtre Rédaction -> Options -> Demander un accusé de réception

Lorsque vous utilisez, cliquez sur le bouton Accusé de réception facultatif dans la barre d’outils
Alors, Niveau fenêtre Rédaction -> Options -> Demander un accusé de réception la [case] est cochée ou décochée, automatiquement

À noter
Lors de l'envoi d'un message, toujours demander un accusé de réception la [case] peut-être cocher
Niveau Panneau « Accusés de réception » du compte https://support.mozilla.org/fr/kb/optio ... -reception
Alors, niveau fenêtre Rédaction -> Options -> Demander un accusé de réception [la case] est cochée automatiquement pour le compte incriminé

Autre

Les nouveautés de Thunderbird 91
https://support.mozilla.org/fr/kb/nouve ... ploitation
Options renommé en Préférences sous Windows pour une cohérence entre les systèmes d’exploitation

Rechercher dans les options/Préférences https://support.mozilla.org/fr/kb/nouve ... references
Saisissez Accusés de réception
Vous y trouverez, Accusés de réception... ensuite vous y trouverez la [case] Lors de l'envoi d'un message, toujours demander un accusé de réception
Si la [case] est cochée, alors, niveau fenêtre Rédaction -> Options -> Demander un accusé de réception [la case] est automatiquement cochée, pour tous les comptes