Page 1 sur 1

perte de thunderbird après dégroupage

Publié : 28 déc. 2021, 23:01
par famillebour
Bonjour,
Après avoir été dégroupé par Free, cela a généré pour mon ordi une nouvelle adresse IP. Depuis, Thunderbird n'arrive plus à se connecter au serveur. J'ai re rentré les paramètres corrects serveurs entrants et sortants avec un conseiller Free : rien !
J'ai désinstallé puis réinstallé Thunderbird, toujours pas de connexion au serveur alors qu'il trouve mon compte de messagerie Free, mais n'arrive toujours pas à se connecter...
J'ai perdu tous mes filtres...
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci
Patrick

Re: perte de thunderbird après dégroupage

Publié : 28 déc. 2021, 23:36
par Agent virtuel
Bonsoir

Bien entendu, vous avez vérifié votre accès messagerie en ligne https://webmail.free.fr et si migration https://zimbra.free.fr

Pour ma part, Freebox dégroupé total, n'ai pas de soucis

Compte IMAP
imap.free.fr 993 SSL/TLS Mot de passe normal
smtp.free.fr 465 SSL/TLS Mot de passe chiffré

Compte POP
pop.free.fr 995 SSL/TLS Mot de passe chiffré
smtp.free.fr 465 SSL/TLS Mot de passe chiffré

Et ? pour votre part

Autre information
À propos SMTP paraît-il que https://forum.free-reseau.fr/topic/1142 ... imspfdmarc adieu le port 25

Bien entendu le port 25 box [Free]
C'est si vous avez coché la case Je comprends les risques, puis cliquez sur le bouton Terminé si vous souhaitez passer outre l'avertissement vous prévenant du risque encouru https://support.mozilla.org/fr/kb/confi ... au-serveur