Historique ne marche jamais

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Menatwork
Lézard vert
Messages : 106
Inscription : 11 août 2020, 18:25

Historique ne marche jamais

Message par Menatwork »

Hi

Bon bien sûr ça marche si on veut récupérer des pages vues les jours précédent ou 1 h avant ou moins mais ce que je remarque c'est que des onglets qu'on vient de fermer on ne les a jamais ni dans la liste des récemment fermés ni dans l'historique
Et inutile de dire que c'est moi car j'ai remarqué pareil avec Firefox pour android et avec Chrome qui avec Chrome restait dispo hors connexion, mais pas avec Firefox lorsque cette page nous avait envoyé sur une autre on n'avait plus accès à la page précédente, sur Chrome si
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7209
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Historique ne marche jamais

Message par lool_lauris »

Salut,

Je viens de faire le test : j'ai ouvert une page sur laquelle je n'étais jamais allé puis je l'ai refermé immédiatement après. Eh bien, elle figure bien dans l'historique et dans "Onglets récemment fermés"...
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Mozillons_le_mieux
Gecko
Messages : 66
Inscription : 26 juil. 2018, 20:46

Re: Historique ne marche jamais

Message par Mozillons_le_mieux »

Pour rappel, au cas où, les onglets en "navigation privée" ne s'inscrivent jamais dans l'historique. Sinon, ce ne serait pas une navigation privée...
Supprimer ce qui fonctionnait, qui était utile, et qui était apprécié, est une régression. Pas une amélioration !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités