Pb mot de passe
Publié : 20 déc. 2021, 09:00
Bonjour
depuis jeudi 16 déc en fin d'après midi j'ai le message suivant
"Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur xxx@gmail.com . Le serveur de courrier pop.gmail.com a répondu : Application-specific password required: https://support.google.com/accounts/answer/185833"
le mot de passe qui était dans l'ordi n'a pas changé
si je le mets il est refusé
j'ai une adresse gmail pour relever mon courrier par thunderbird
merci d'avance pour d'aider à trouver une solution
depuis jeudi 16 déc en fin d'après midi j'ai le message suivant
"Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur xxx@gmail.com . Le serveur de courrier pop.gmail.com a répondu : Application-specific password required: https://support.google.com/accounts/answer/185833"
le mot de passe qui était dans l'ordi n'a pas changé
si je le mets il est refusé
j'ai une adresse gmail pour relever mon courrier par thunderbird
merci d'avance pour d'aider à trouver une solution