un mail envoyé par Y et non distribué est retourné à X
Publié : 16 déc. 2021, 19:24
Bonjour,
Voici mon problème : mon fournisseur d'accès internet est Orange. Il me fournit plusieurs adresses mail.
J'appelle "X" mon adresse (c'est l'adresse principale de mon compte orange).
J'appelle "Y" l'adresse utilisée par ma femme (c'est l'une des adresses secondaires de mon compte Orange)
Y envoie un mail à Z. Mais l'adresse Z n'existe plus. Le mail est retourné.
Mais il est retourné à X (et pas à Y) !
Important : ma femme et moi utilisons tous les deux TB sur nos ordinateurs sous Windows10
J'ai contacté l'assistance Orange qui m'a dit que c'était la faute du serveur TB qui fait mal la redirection ...
Vous pensez que c'est vrai ? Comment corriger ce problème ?
Merci par avance pour votre aide.
Voici mon problème : mon fournisseur d'accès internet est Orange. Il me fournit plusieurs adresses mail.
J'appelle "X" mon adresse (c'est l'adresse principale de mon compte orange).
J'appelle "Y" l'adresse utilisée par ma femme (c'est l'une des adresses secondaires de mon compte Orange)
Y envoie un mail à Z. Mais l'adresse Z n'existe plus. Le mail est retourné.
Mais il est retourné à X (et pas à Y) !
Important : ma femme et moi utilisons tous les deux TB sur nos ordinateurs sous Windows10
J'ai contacté l'assistance Orange qui m'a dit que c'était la faute du serveur TB qui fait mal la redirection ...
Vous pensez que c'est vrai ? Comment corriger ce problème ?
Merci par avance pour votre aide.