Lightning très lent depuis la mise à jour V91.3
Publié : 15 nov. 2021, 09:16
Bonjour,
J'ai un problème avec mon agenda lightning, en mode webdav depuis notre serveur de messagerie.
Depuis la mise à jour V91.3, c'est super lent (inutilisable en fait).
J'ai désactivé "offline support" et ça semble mieux, mais il faut environ 1/2 seconde pour rafraichir les quelques rdv de la semaine en affichage semaine.
Y-at-il un moyen de debugger pourquoi ça prend tant de temps. Le calendrier fonctionne correctement depuis le site wbe du serveur ou mon téléphone.
Merci,
J'ai un problème avec mon agenda lightning, en mode webdav depuis notre serveur de messagerie.
Depuis la mise à jour V91.3, c'est super lent (inutilisable en fait).
J'ai désactivé "offline support" et ça semble mieux, mais il faut environ 1/2 seconde pour rafraichir les quelques rdv de la semaine en affichage semaine.
Y-at-il un moyen de debugger pourquoi ça prend tant de temps. Le calendrier fonctionne correctement depuis le site wbe du serveur ou mon téléphone.
Merci,