Page 1 sur 1

Thunderbird 91.2.1 erreur ouverture

Publié : 28 oct. 2021, 00:58
par Coladin
Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon Thunderbird en version 91.2.1 mais maintenant à chaque ouverture j'ai deux fois le message:
Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'action demandée.Veuillez installer un programme de messagerie ou, si un tel programme est déjà installé, créer une association dans le panneau de configuration Programmes par défaut.

Tout semble fonctionnel, mais aucune idée de quel fichier il peut bien parler et essaye d'ouvrir.
Le mode sans échec ne change rien.
Si quelqu'un à une idée.

Merci d 'avance

Re: Thunderbird 91.2.1 erreur ouverture

Publié : 29 oct. 2021, 14:14
par Agent virtuel
Bonjour

Éventuellement

? Problem seems to be related to "EDS - Evolution Data Server" http://forums.mozillazine.org/viewtopic ... #p14907726

Ouvrir votre profil https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... son-profil
Arrêter Thunderbird

Ensuite sauvegardez (copier prefs.js) sur votre bureau (principe de précaution)
Ensuite dans votre profil Thunderbird fermé, éventuellement voir une correction de prefs.js
Ouvrir prefs.js avec le Bloc-notes
Effectuer la modification
Enregistrer
Démarrer Thunderbird

Re: Thunderbird 91.2.1 erreur ouverture

Publié : 29 oct. 2021, 17:08
par MATMAT
Bonjour,
moi aussi je rencontre des difficultés depuis que j'ai fais la mise à jour. 91.2.1
J'ai un compte Exchange (Mail OVH), j'utilise le module Exquilla depuis plusieurs années sans problème.
Au redemarrage apres la mise à jour, mon compte n'apparait plus...

Impossible de l'ajouter, il me dit que le mot de passe n'est pas correcte !!!

Mes autres mails (Pop) eux fonctionnent normalement.

Est ce que quelqu'un aurait une idée svp? Merci d'avance

MAtmat