Page 1 sur 1

impossible de recevoir mon courrier

Publié : 26 oct. 2021, 10:45
par La quenotte
Bonjour, chaque fois que je me connecte à Thunderbird, le logiciel me demande un mot de passe de connexion. J'inscris mon mot de passe créé lors de l'installation, mais je reçois un message d'erreur. j'ai vérifier le mot de passe dans le gestionnaire de mot de passe de Thunderbird,j'ai essayé en changeant de mot de passe, c'est toujours un échec de connexion au serveur smtp de sfr. Si je supprime le compte pour le recréer, je risque de perdre tous les mails reçus ? Quelle solution ? Merci d'avance.

Re: impossible de recevoir mon courrier

Publié : 26 oct. 2021, 10:57
par Agent virtuel
Bonjour

Pour ma part

Compte imap c'est ok
imap.sfr.fr 993 SSL/TLS Mot de passe normal
smtp.sfr.fr 465 SSL/TLS Mot de passe normal

Compte pop c'est ok
pop.sfr.fr 995 SSL/TLS Mot de passe normal
smtp.sfr.fr 465 SSL/TLS Mot de passe normal

viewtopic.php?f=4&t=147089
Agent virtuel a écrit : 19 oct. 2021, 19:32 Envoi impossible un viewtopic.php?f=4&t=146755 similaire ?
Agent virtuel a écrit : 29 août 2021, 11:41 Problème de mot de passe ?

Votre mot de passe d'accès messagerie en ligne https://webmail.sfr.fr

Changer le mot de passe https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli ... l-sfr.html

Si niveau Thunderbird vous avez précédemment enregistré le mot de passe de votre compte Sfr serveur entrant et serveur sortant
Gérer les mots de passe de Thunderbird : les retrouver, supprimer et modifier
https://support.mozilla.org/fr/kb/gerer ... r-modifier
Rechercher dans les options/préférences
https://support.mozilla.org/fr/kb/nouve ... references
Saisissez mots de passe
Vous y trouverez Mots de passe enregistrés...

Reconfigurez avec le nouveau mot de passe