envoi impossible
Publié : 19 oct. 2021, 17:39
Bonjour
depuis aujourd'hui , je n'arrive pas à envoyer de message, mais je les reçois:
- message d'erreur , avec demande de mot de passe qui ne marche pas
- j'ai vérifié chez SFR mon SAI , le mot de basse est bon
- le mot de passe sur thunderbird est bien le même pour messages entrants et sortants et identique à SFR
j'ai suivi la procédure proposée sue le site :
- effectivement , en corrigeant le code TLS ( j'ai mis 1 au lieu de 3) ,
- mais j'ai vérifié chez SFR : ils sont en TLS 1.2
- j'ai bien sur vérifié que les caractéristiques du mon compte sont identique chez SFR
- mais je voudrais avoir une meilleure sécurité , aussi j'ai remis le code 3 et j'ai aussi supprimé mon antivirus ( avast) : ça ne marche pas
- je n'ai pas testé le changement de mot de passe , car il marche pour les courriers entrants , et sortants avec un TLS 1 ,et pour ouvrir ma boite SFR
Merci de me donner votre avis
Cordialement
Jph Ruiz
depuis aujourd'hui , je n'arrive pas à envoyer de message, mais je les reçois:
- message d'erreur , avec demande de mot de passe qui ne marche pas
- j'ai vérifié chez SFR mon SAI , le mot de basse est bon
- le mot de passe sur thunderbird est bien le même pour messages entrants et sortants et identique à SFR
j'ai suivi la procédure proposée sue le site :
- effectivement , en corrigeant le code TLS ( j'ai mis 1 au lieu de 3) ,
- mais j'ai vérifié chez SFR : ils sont en TLS 1.2
- j'ai bien sur vérifié que les caractéristiques du mon compte sont identique chez SFR
- mais je voudrais avoir une meilleure sécurité , aussi j'ai remis le code 3 et j'ai aussi supprimé mon antivirus ( avast) : ça ne marche pas
- je n'ai pas testé le changement de mot de passe , car il marche pour les courriers entrants , et sortants avec un TLS 1 ,et pour ouvrir ma boite SFR
Merci de me donner votre avis
Cordialement
Jph Ruiz