Cache et webmail SFR [RÉSOLU]
Publié : 28 sept. 2021, 00:14
Hello.
Il m'arrive un truc très bizarre.
J'utilise le webmail de SFR pour les mails. En envoyer, en recevoir.
Depuis quelques jours quand j'utilise le raccourci pour y aller, un avertissement venant de SFR s'affiche "votre boite mail est en cours de création. Veuillez réessayer dans quelques minutes. Si le problème persiste contactez le service client".
Evidemment "réessayer" ne sert à rien et je contacte le service client qui me demande d'essayer à partir d'un autre navigateur.
J'essaye avec Edge.... ça marche. Le gars me conseille de vider le cache de Firefox.
Ce que je fais.
Et tout refonctionne avec Firefox.
Sauf que quelques heures plus tard, la même panne recommence et le même remède aussi (vider le cache). Et la même séquence recommence plein de fois.
Je n'ai de problème qu'avec le webmail SFR, tous les autres sites fonctionnent sans problème.
Je rappelle le service client qui me redemande de changer de navigateur. Moi, je n'ai pas envie à cause de ce problème avec le webmail de quitter Firefox.
Que peut il donc se passer avec ce webmail et le cache pour aboutir à cette panne récurrente.
Je ne sais pas comment marche le cache de FF et je ne comprends pas comment le webmail ne peut fonctionner qu'avec le cache vide.
Soupçonnant un conflit je désinstalle des plug ins : adblock et adnauseam qui peuvent entrer en conflit.
Je fais la procédure de désinstallation de Firefox pour le réinstaller et je tombe sur "réparer Firefox". Je tente ça mais ça ne change rien, la panne est toujours là.
Auriez vous une idée?
Help, c'est vraiment pénible. Surtout qu'avec mon niveau de compétence, je ne sais pas quoi dire à SFR qui me mène en bateau, j'ai l'impression.
Il m'arrive un truc très bizarre.
J'utilise le webmail de SFR pour les mails. En envoyer, en recevoir.
Depuis quelques jours quand j'utilise le raccourci pour y aller, un avertissement venant de SFR s'affiche "votre boite mail est en cours de création. Veuillez réessayer dans quelques minutes. Si le problème persiste contactez le service client".
Evidemment "réessayer" ne sert à rien et je contacte le service client qui me demande d'essayer à partir d'un autre navigateur.
J'essaye avec Edge.... ça marche. Le gars me conseille de vider le cache de Firefox.
Ce que je fais.
Et tout refonctionne avec Firefox.
Sauf que quelques heures plus tard, la même panne recommence et le même remède aussi (vider le cache). Et la même séquence recommence plein de fois.
Je n'ai de problème qu'avec le webmail SFR, tous les autres sites fonctionnent sans problème.
Je rappelle le service client qui me redemande de changer de navigateur. Moi, je n'ai pas envie à cause de ce problème avec le webmail de quitter Firefox.
Que peut il donc se passer avec ce webmail et le cache pour aboutir à cette panne récurrente.
Je ne sais pas comment marche le cache de FF et je ne comprends pas comment le webmail ne peut fonctionner qu'avec le cache vide.
Soupçonnant un conflit je désinstalle des plug ins : adblock et adnauseam qui peuvent entrer en conflit.
Je fais la procédure de désinstallation de Firefox pour le réinstaller et je tombe sur "réparer Firefox". Je tente ça mais ça ne change rien, la panne est toujours là.
Auriez vous une idée?
Help, c'est vraiment pénible. Surtout qu'avec mon niveau de compétence, je ne sais pas quoi dire à SFR qui me mène en bateau, j'ai l'impression.