Délais d'attente et AOL.
Publié : 12 août 2021, 12:09
J'ai 4 adresses e-mail Verizon. Tous ont été transférés à Frontier. Maintenant, je comprends que Frontier les a transférés à AOL.
Deux des 4 adresses expirent. Quand j'ai appelé Frontier, ils m'ont poussé sur AOL pour obtenir de l'aide. Le fait est que j'ai configuré les 4 e-mails sur mon téléphone après le début du problème et qu'ils fonctionnent tous correctement.
Après 2 heures au téléphone avec AOL, j'ai obtenu une réponse. Ils désactivent les e-mails quelques-uns à la fois et vous obligent à acheter un support technique de 30 $ pour les réactiver. Il s'agit de 30 $/mois, pas de frais uniques. Soi-disant juste pour "vérifier" les anciennes adresses e-mail. Vous devez passer à travers toutes sortes de cerceaux avec un mot de passe généré en ligne pour récupérer l'e-mail. Ils tiennent votre adresse e-mail en otage jusqu'à ce que vous payiez. Même après avoir sauté à travers tous les cerceaux, l'un fonctionne et l'autre ne fonctionne pas. Je peux recevoir des e-mails sur un, donc le mot de passe est correct, mais il ne me permet pas d'en envoyer. Si je n'avais pas utilisé ces e-mails depuis plus de 10 ans, je les viderais tous maintenant.https://19216811.cam/ https://1921681001.id/
Deux des 4 adresses expirent. Quand j'ai appelé Frontier, ils m'ont poussé sur AOL pour obtenir de l'aide. Le fait est que j'ai configuré les 4 e-mails sur mon téléphone après le début du problème et qu'ils fonctionnent tous correctement.
Après 2 heures au téléphone avec AOL, j'ai obtenu une réponse. Ils désactivent les e-mails quelques-uns à la fois et vous obligent à acheter un support technique de 30 $ pour les réactiver. Il s'agit de 30 $/mois, pas de frais uniques. Soi-disant juste pour "vérifier" les anciennes adresses e-mail. Vous devez passer à travers toutes sortes de cerceaux avec un mot de passe généré en ligne pour récupérer l'e-mail. Ils tiennent votre adresse e-mail en otage jusqu'à ce que vous payiez. Même après avoir sauté à travers tous les cerceaux, l'un fonctionne et l'autre ne fonctionne pas. Je peux recevoir des e-mails sur un, donc le mot de passe est correct, mais il ne me permet pas d'en envoyer. Si je n'avais pas utilisé ces e-mails depuis plus de 10 ans, je les viderais tous maintenant.https://19216811.cam/ https://1921681001.id/