Aucun SMPT ne marche - impossible envoyer un mail
Publié : 05 août 2021, 19:13
Bonjour,
Depuis quelques heures et soudainement il m'est impossible envoyer de mails depuis aucun compte (à l'exception du serveur ssl0.ovh.net) : je reçois un panneau qui dit:
Échec de la connexion depuis le serveur smtp.xxxxx.com avec le nom d’utilisateur xxx.@nnn.com
Reessayer - Saisir un nouveau mot de passe - Annuler
Je suis sous W10, mon FAI est Free, la version de thunderbird est à jour 78.12.0 (32 bits) et touts les comptes sont en IMAP
J'ai déjà fait ce qui est indiqué dans le site de Mozilla, redémarré Thunderbird, l'ordi, la box mais rien à faire.
Par contre, si j'envoie le mail utilisant le navigateur à partir du site d'Outlook ou de Google ou d'Orange il n'y a aucun problème le mail part tout de suite et je le reçoit en Thunderbird, ce qui veut dire que les mots de passe sont bons et les smpt aussi, n'est pas ?
Alors je ne sais pas que faire de plus ... Quelqu'un peut m'aider ?
Depuis quelques heures et soudainement il m'est impossible envoyer de mails depuis aucun compte (à l'exception du serveur ssl0.ovh.net) : je reçois un panneau qui dit:
Échec de la connexion depuis le serveur smtp.xxxxx.com avec le nom d’utilisateur xxx.@nnn.com
Reessayer - Saisir un nouveau mot de passe - Annuler
Je suis sous W10, mon FAI est Free, la version de thunderbird est à jour 78.12.0 (32 bits) et touts les comptes sont en IMAP
J'ai déjà fait ce qui est indiqué dans le site de Mozilla, redémarré Thunderbird, l'ordi, la box mais rien à faire.
Par contre, si j'envoie le mail utilisant le navigateur à partir du site d'Outlook ou de Google ou d'Orange il n'y a aucun problème le mail part tout de suite et je le reçoit en Thunderbird, ce qui veut dire que les mots de passe sont bons et les smpt aussi, n'est pas ?
Alors je ne sais pas que faire de plus ... Quelqu'un peut m'aider ?