Un smtp a disparu (?)...
Publié : 27 juil. 2021, 15:54
Bonjour,
C'est arrivé... il y a quelques minutes.
Je voulais écrire un mail réponse et on m'a demandé mon mdp.
Je suis allé voir dans "vie privée" et "mots de passe enregistrés".
J'ai 2 comptes free. L'un possède son imap et son smtp (celui par lequel je suis inscrit ici).
L'autre, (celui pour lequel j'écris) possède son imap mais "n'a plus" son smtp.
Dans la case où se trouvent les mots de passe, j'ai voulu ajouter le smtp manquant, mais rien n'y fait.
J'ai fait des essais par des envois dans TB entre les 3 autres comptes : ça marche.
Le compte en cause reçoit mais n'envoie pas (normal dans ce contexte...)
Ma question est simple : comment ajouter le smtp et le mot de passe (qui se trouve bien dans imap) ?
Merci beaucoup d'avance
C'est arrivé... il y a quelques minutes.
Je voulais écrire un mail réponse et on m'a demandé mon mdp.
Je suis allé voir dans "vie privée" et "mots de passe enregistrés".
J'ai 2 comptes free. L'un possède son imap et son smtp (celui par lequel je suis inscrit ici).
L'autre, (celui pour lequel j'écris) possède son imap mais "n'a plus" son smtp.
Dans la case où se trouvent les mots de passe, j'ai voulu ajouter le smtp manquant, mais rien n'y fait.
J'ai fait des essais par des envois dans TB entre les 3 autres comptes : ça marche.
Le compte en cause reçoit mais n'envoie pas (normal dans ce contexte...)
Ma question est simple : comment ajouter le smtp et le mot de passe (qui se trouve bien dans imap) ?
Merci beaucoup d'avance