Page 1 sur 1

Impossible d'utiliser Thunderbird

Publié : 28 juin 2021, 11:58
par TIDOUCH
Bonjour,

Au cas où vous auriez une idée pour que je puisse travailler :

Depuis 9H ce matin j'essaye d'utiliser Thunderbird, pas possible, le "processus de windows" bloque l'application.
J'attends, j'attends, mais rien ne se passe alors je ferme tout et je recommence.

3H ! j'en peux plus et j'ai des mails urgent à traiter :oops:

Merci pour votre aide.

Re: Impossible d'utiliser Thunderbird

Publié : 28 juin 2021, 12:09
par Gamote
Bonjour,

Avez vous essayer de redémarrer le pc ?
Avez vous essayer de fermer thunderbird via le gestionnaire des taches ?

Re: Impossible d'utiliser Thunderbird

Publié : 28 juin 2021, 13:46
par lool_lauris
Salut,
TIDOUCH a écrit : 28 juin 2021, 11:58 3H ! j'en peux plus et j'ai des mails urgent à traiter :oops:
En "attendant que windows" te laisse utiliser TB et afin de traiter l’urgence, tu peux utiliser le webmail via Firefox.