Page 1 sur 1

TB Infos sur Expéditeur initial [Résolu]

Publié : 15 avr. 2021, 12:16
par JPN56
Bonjour
Lors de la réponse, est-il possible d'afficher en tête du Message initial ses caractéristiques principales : Nom expéditeur, Date, Objet. Comme lors d'un transfert.
Merci d'avance. JPN56_15-4-21

Re: TB Infos sur Expéditeur initial

Publié : 15 avr. 2021, 13:43
par Cucurbitacé
Bonjour JPN56,

Oui, c’est possible !

Au revoir.





Je plaisante, la forme de la question m’a poussé à cette réponse. Utilisez l’extension → QuoteChange

Re: TB Infos sur Expéditeur initial__Résolu

Publié : 19 avr. 2021, 10:00
par JPN56
Bonjour Cucurbitacé,
je confirme "c'est possible" ! la plaisanterie a fonctionné.
Le Module complémentaire "changeQuote" fonctionne parfaitement de façon très simple dans la personnalisation, et répond parfaitement à ce que je souhaitais. JPN56 19-04-21
Merci

Re: TB Infos sur Expéditeur initial

Publié : 19 avr. 2021, 12:10
par lool_lauris
[modération]
Bonjour,
Pour passer en résolu cette discussion, il faut éditer le tout 1er message et ajouter [RÉSOLU] dans le titre de ce 1er message ; ceci afin que cela soit visible par tous dans la liste des discussions du forum (principalement pour les internautes qui chercheraient une solution à un problème similaire).
Merci.
[/modération]lool-lauris