ChatZilla-FR (nouvelles versions)

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
mcfly

Message par mcfly »

je n'arrive pas installé chatzilla. Lorsque je clic sur le liens il me marque :

Not Found

The requested URL /xpi/chatzilla-fr-pack-stable-.xpi was not found on this server.

merci d'avance pour la résolution ce problème
Invité

Message par Invité »

J'ai le même problème avec le chatzilla de firefox ( la version de mozilla fonctionne)
Tu as déjà installé la version anglaise? ( la traduction s'ajoute après)
djmalo

Message par djmalo »

Hello ;)
Savez vous si y'a moyen d'envoyer les messages via la touche Enter et non ctrl+Enter dans ChatZilla?
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

djmalo a écrit :Hello ;)
Savez vous si y'a moyen d'envoyer les messages via la touche Enter et non ctrl+Enter dans ChatZilla?
Oui, c'est d'ailleurs le comportement par défaut, il me semble. :lol:
Bon tu cliques sur la flèche verticale pour remettre la boîte de saisie sur une seule ligne.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Invité

Message par Invité »

Salut,
je me permets de poser la question ici, vu que ce post est indiqué sur le site de chatzilla-fr.

j'ai un problème avec chatzilla, et personne ne semble avoir de reponse, peut être aurez vous une idée.

Ca se passe ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=30920

D'avance merci.
Dude76
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 01 déc. 2005, 19:34

Message par Dude76 »

Version 0.9.69 sortie;
Il me râle dessus pour le pack fr :)
Phil Btz
Lézard vert
Messages : 166
Inscription : 31 oct. 2003, 11:45

Message par Phil Btz »

Lissyx a oublié ou n'a pas eu le temps de le dire, mais la version française est disponible :lol:
Windows XP Pro SP1 au bureau - Ubuntu 10.10 64 bits à la maison
FireFox 3.6.12 - ThunderBird 3.1.6
Mozi
Salamandre
Messages : 38
Inscription : 26 juil. 2005, 20:55

Message par Mozi »

Je viens de l'installer la nouvelle version francaise, et la traduction est encore améliorée, elle est superbe! :wink:
(ChatZilla 0.9.74 Plugins: AutoMode[0.1], Tabswitcher[0.1]) ; [Mozilla rv:1.7.13/20060429]
Kamuikun

Problème avec ChatZilla

Message par Kamuikun »

J'ai voulu installé ChatZilla 0.9.69 sur Firefox 1.0.7 depuis addons.mozilla.org.
Je clique sur install now et rien... alors je fais un clic droit et enregistrer sous.. je le télécharge et l'installe dans les extentions manuellement.
Maintenant je n'ai plus ChatZilla dans les extentions... mais je l'ai dans dans le menu outils. :?
Alors je l'essaie... et j'ai une fenêtre sans rien... pas de boutons, de menus, ou de texte... Pire maintenant je ne peux pas en installé d'autre. :cry:
Alors je fais comment pour le desinstaller?? :?:
Auriez-vous une idée :!:
Merci d'avance
Dude76
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 01 déc. 2005, 19:34

Message par Dude76 »

Heu... moi perso, gros problème avec le fr
Je suis sous Fx 1.5, ChatZilla 0.69.3, il me laisse un pack fr en 0.68.2 qui ne me sert à rien (puisque non fonctionnel) et je n'arrive pas à le virer en plus
Nicosmos
Iguane
Messages : 633
Inscription : 20 août 2005, 14:17

Message par Nicosmos »

C'est quoi exactement Chatzilla ?
Où peut on le télécharger ?

:P
SENTINEL166
Lézard vert
Messages : 133
Inscription : 28 sept. 2005, 10:37

Message par SENTINEL166 »

Comment peut-on le connecter à Undernet ?
En raison de l'indifférence générale, demain est annulé.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

en rentrant un des serveurs de cette liste ( http://www.undernet.org/servers.php ) dans la bonne case !
SENTINEL166
Lézard vert
Messages : 133
Inscription : 28 sept. 2005, 10:37

Message par SENTINEL166 »

Mais comment on le rentre dans réseau ? dans cible ? dans salon ? Et Be Elsen le serveur que j'utilise pour me connecter à #SORCELLERIE je le vois pas dans la liste ! J'y connais rien moi à Chatzilla ! Dans trillian ou encore IM il faut simplement choisir dans une liste déja confiuerer, et y a pas besoin de rentrer le protocole ou le chemin !
En raison de l'indifférence générale, demain est annulé.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Je n'utilise pas Chatzilla, mais comme tout client IRC, tu dois te connecter à un serveur par une commande (m'en rappelle plus) ou alors plus simplement, tu rentres le serveur (exemple: chat.freenode.net) dans le champ "serveur" des options de chatzilla.

Après pour rejoindre un canal, il faut taper un truc comme /join #Sorcellerie, mais là aussi tu peux mettre des alias pour aller plus vite.

ps: pour ton serveur "Be-Elsen", je ne connais pas...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité