Page 1 sur 1

probleme de création d'evenement dans l'agenda intégré lightning

Publié : 11 mars 2021, 05:55
par JIS
Bonjour,
Depuis quelque temps, dans l'onglet "Agenda" , je crée un nouvel événement, après avoir "enregistré et fermé" cet 'évènement, l’événement est créé, mais le sablier tourne continuellement...
Si je reviens dans l'onglet "courrier", puis je retourne dans l'onglet "Agenda", cette fois, le sablier a disparu.
Même problème lorsque j'ouvre, puis ferme un évènement existant.
Est-ce normal ? Comment résoudre ce problème ?
Merci de vos réponses
Jean

Re: probleme de création d'evenement dans l'agenda intégré lightning

Publié : 11 mars 2021, 10:36
par Cucurbitacé
Bonjour JIS,

Utilisez-vous d’autres extensions ?
Connaissez-vous → le mode sans échec ← ?

Bien à vous.

Re: probleme de création d'evenement dans l'agenda intégré lightning

Publié : 14 mars 2021, 19:02
par JIS
Bonjour, et merci de votre réponse.
- j'utilise seulement les extensions "Fournisseur pour Google Agenda (provider-for-google-calendar)" et "Emoji"
- En activant le mode sans échec, je n'arrive pas à créer un évènement...

Savez-vous d'autre part comment on est averti lorsqu'il y a une réponse à une question dans ce forum ?

Re: probleme de création d'evenement dans l'agenda intégré lightning

Publié : 15 mars 2021, 03:06
par Jean-Claude
JIS a écrit : 14 mars 2021, 19:02 Savez-vous d'autre part comment on est averti lorsqu'il y a une réponse à une question dans ce forum ?
Bonjour,

En haut dans le menu, à droite, ouvre le menu déroulant sous ton nom, et sélectionne :

Panneau de l'utilisateur / préférences du forum / modifier les préférences des notifications / cocher la colonne "courriel" à la ligne "quelqu'un a répondu à un sujet que vous surveillez".

Il faut bien sûr avoir indiqué une adresse mail valide dans
Panneau de l'utilisateur / profil / modifier les paramètres du compte / adresse courriel

A+