Bonjour
En premier lieu
Avez-vous modifié votre mot de passe
https://subscribe.free.fr
En vous identifiant avec ce qui précède @free.fr et du mot de passe associé
La modification du mot de passe sera prise en compte d'ici deux heures
Et ensuite vérifier l’accès
https://webmail.free.fr et si migration
https://zimbra.free.fr
Et si mot de passe précédemment enregistré niveau Thunderbird, alors, supprimer la ligne du compte incriminé
En complément
https://subscribe.free.fr
Vous avez la choix
(1) Connectez-vous avec votre compte principal lors de votre inscription
(2) L'adresse email concerné
(1) Via
Votre compte principal lors de votre inscription
Mon Compte de A à Z
Gérer mes emails Free (c'est la liste de vos emails)
Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mots de passe de comptes emails Free.
Vous verrez un message
Les mots de passe de vos comptes supplémentaires ont été envoyés à l'adresse
votreadresse@free.fr
Vous y trouverez un message
[Free] Liste de vos comptes e-mails
(2) Via
L'adresse email concerné
Saisissez
Identifiant
Code postal
Vos identifiants ont été envoyé par e-mail à l'adresse de contact du compte Freebox dont dépend votre compte e-mail
Vous y trouverez un message
[Free] Perte d'identifiants
https://www.cybermalveillance.gouv.fr/cybermenaces
Pour ma part abonné fai box [Free] actuellement ai 25 identifiants comptes webmail
À propos compte principal lors de l'inscription
Ne pas utiliser ce compte pour les échanges courriels de tous les jours
Réserver ce compte uniquement pour les échanges avec le sav de Free
Ne pas installer le compte principal lors de l'inscription dans un courrielleur
Privilégier la création et l'utilisation de comptes secondaires pour les échanges courriels de tous les jours