Bonjour,
pour me connecter j'ai "Le nom d’utilisateur indiqué est actuellement inactif. Si vous avez des problèmes pour activer votre compte, contactez l’administrateur du forum."
Comment j'aurais pu contacter 'l'administrateur'?
J'ai passé par cet ancien compte que j'ai jamais réussi à fermer, sinon j'étais totalement bloqué.
J'ai essaé de créer un nouveau compte (email free) mais j'ai pas reçu message de confirmation.
problème de connexion RESOLU
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
problème de connexion RESOLU
Dernière modification par grandbic le 03 févr. 2021, 21:29, modifié 1 fois.
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: problème de connection
Bonjour,
Ce n’est pas clair votre demande, vous parlez de quoi au juste, de ce forum, de Free, de qui, de quoi ?!
Pour → les administrateurs ← de ce forum, cliquez sur leur pseudonyme, puis contactez-les en privé.
Cordialement.
Ce n’est pas clair votre demande, vous parlez de quoi au juste, de ce forum, de Free, de qui, de quoi ?!
Pour → les administrateurs ← de ce forum, cliquez sur leur pseudonyme, puis contactez-les en privé.
Cordialement.
Re: problème de connection
merci cucurbitace,
Je vais utiliser votre lien.
C'est difficile d'être clair quand a des problèmes, j'ai pris du temps pour essayer au moins.
C'est difficile de comprendre quand on n'a pas de problème. Sans compte c'était impossible de contacter un administrateur (en plus j'ai pas vu le bouton 'équipe du forum' pour trouver les administrateurs -hors écran.
Je vais utiliser votre lien.
C'est difficile d'être clair quand a des problèmes, j'ai pris du temps pour essayer au moins.
C'est difficile de comprendre quand on n'a pas de problème. Sans compte c'était impossible de contacter un administrateur (en plus j'ai pas vu le bouton 'équipe du forum' pour trouver les administrateurs -hors écran.